Problème de facturation récurrent





Tout d'abord, sachez que je suis un habitué des contacts avec Belgacom. En effet, bien que depuis 30 ans je le considère toujours comme l'un des meilleurs opérateurs, je dois malheureusement déplorer la qualité constante (lamentable) de leur Helpdesk :(


Depuis que j'ai changé de pack et suis passé dans les programmes tarifaires des EPP, je ne rencontre que des soucis de facturation.


Lors de la réception de ma précédente facture, je constate que les tarifs appliqués ne correspondent pas à ceux souscrits. La charmante opératrice me confirme que mon statut EPP n'a pas été enregistré et que mon Smart50 n'a pas été joint à mon pack, ce qui génère les erreurs.


Elle me promet de faire le nécessaire et m'adresse directement les notes de crédits adéquates. Yeeeessss .... une bonne chose de faite ;)


Oui, enfin ..... jusqu'à ce début de semaine où je reçois ma nouvelle facture et où je constate que, comme d'habitude, rien n'a changé !!! Je prends donc immédiatement contact avec le helpdesk via le numéro spécial EPP et suis accueilli par un opérateur qui m'annonce d'emblée ne rien connaitre des EPP. Il se renseigne et me revient en m'assurant qu'il transmet un message à une responsable afin que contact soit repris avec moi. A ce jour, j'attends toujours l'appel ou le mail promis :(


Alors, si par hasard, la Eva dont j'entends tant parler est dans les parages et pouvait faire en sorte que je puisse cesser de passer la moitié de mon temps à tenter d'obtenir ce qui devrait couler de source, ca me ferait bien plaisir.


Merci et à bientôt ..... ou plutôt non, j'espère pas à bientôt sans quoi cela sous-entendrait que les problèmes continuent :P

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dans ce cas, envoyez un MP à Eva avec vos coordonnées client, numéro de ligne, les détails,etc.... et référence à ce post.


Chaque problème 'administratif' est particulier et ne peut être règlé par les clients du forum.


décontracté
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

À tout hasard, es-tu bien sûr que, si c'est toi qui a droit à l'EPP, le contrat est bien à ton nom (et pas au nom de madame par exemple). Parce que pour en bénéficier, il faut que celui qui a droit à l'EPP soit le titulaire. Si ce n'est pas le cas, il faut d'abord faire une cession du (de la) titulaire à ton nom, puis demander l'EPP.


Si tout est OK, comme dit plus haut, message à Eva.

Merci Max, pour ta réponse. J'ai envoyé un MP à Eva et attends avec impatience sa réponseclin d'oeil


Devil, Oui oui, le contrat est bien à mon nom. D'autre part, je ne sais si c'est le cas pour toutes les conventions EPP mais celle de mon employeur nous permet de faire bénéficier des conditions à 5 membres de notre famille oui

Commenter