Skip to main content


Bonjour, voilà 1mois que j essaie tant bien que mal de contacter Belgacom, à chaque fois après 1h d attente je raccroche et qd je demande de me rappeler , je travaille tjs aux heures proposées :-(







Je vous explique mon problème ..







Monsieur Cordier et moi même avons déménagé le 24mars et donc stopper notre abonnement internet.



Belgacom à continuer à débiter de notre compte 90euros et ce jusqu au mois d octobre (le mois d octobre a été débité sur la note de frais)



Donc cela fait 90 euros X 7mois = 630 euros donc Belgacom me doit 630 euros !!! J ai les preuves sur mon compte.







Ensuite Belgacom est venu installer internet le 9decembre.



J ai repris la ligne téléphonique à mon nom , ce qui ne change rien au faite que Belgacom me doit 630 euros!



J ai pris le pack en promo internet + tv + téléphone , j avais téléphoné juste avant la fin de la promo..







Je reçois une facture de 178 euros pour le mois de décembre et janvier







Avec le paiement d une ligne téléphonique ??? C est tjs la même et c compris ds le pack



Internet 46,20 avec TVA ok



Décodeur ok



Tv comfort?? Pq j ai encore le décodeur v1



Et appel après 17h comptés alors que le Happy Time XL est active et ts mes appels ont été passé après cette heure ou le we..,?







Alors voilà j ai bcp de questions ms je ne désespère d arriver à vous contacter...







Bien à vous, merci d avance pour vos réponses







Mme Pondeville


Contactez Test-Achat et les choses changeront peut-être,





Personnellement, c'est ce que je vais faire concernant une facturation abusive concernant un dépannage qui n'en est pas un!





J'attend d' avoir la facture!





On me répond qu' il faudra payer la facture ensuite introduire une plainte, mais j'avoue qu' étant un professionnel la réponse téléphonique fut plus rapide,





Je vous laisse déduire pour le reste,





Monsieur TEZEL R.


Bonjour Caroline,

Pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic?

Bien à vous,

Eva




Avez vous reçu mon message ?





Merci beaucoup


Commenter