Skip to main content


Bonjour a tous





voila mon problème j'ai pris un abonnement smart 65 avec sony xperia Z inclut. Un jour après l'avoir mis en charge je constate qu'il est chauffé et il est apparu une micro fissure sur la vitre tactile et celui ci ne répondait plus. J'ai alors contacter le centre de réparation de belgcaom Dynafix qui m'ont fait enregistre la repartion sur internet et payer 8 euro 60. Un chauffeur est venu chercher le gsm le lendemain puis quelque jour apres n' ayant pas de nouvelle j'appelle dynafix qui dit que le gsm a été envoyé chez sony et que s'il accepte de le réparer sous garanti il me le feront savoir dans le cas contraire il aurait un devis libre à moi de le payer ou pas. Une semaine toujours rien et je reçois un mail, un sms m'annonçant que mon gsm avait été reparer par sony sous garantie a 0 euro de frais (en neerlandais), j'appelle dynafix pour avoir confirmation et l'operateur m'a affirmer que c'etait bien le cas. Je rçois mon gsm 2 jours plus tard pas réparé, plus endommagé qu'avant, l'écran lcd briser avec ancre qui coule, l'arrière ouvert et pas fermé, le loge de la carte sim endommagé et le simtray manquant. J'entame alors des appel vers sony, dynafix rien personne ne veut reconnaitre. Sony dit qu'il n'ont jamais ouvert le gsm (alors que par mail dynafix m'a envoyer des photo montrant mon gsm ouvert et par pièces), dynafix dit que mon gsm est venu chez eux ainsi. Cela fait presque un mois j'ai plus de gsm capable de surfer sur la 4g, alors que je paye les 65 euro pour cela. Belgacom me dit qu'il ne save rien faire (je trouve cela vraiment grave que l'on traite un client de la sorte). je paye 110 euro par mois (tele, internet, telephone, gsm) .

Soyez le premier à répondre!

Commenter