Question

Problème de fragmentation IP console (Playstation 4) - Bbox 3


Bonjour, collaborateurs de Proximus, cela fait quelques jours que j'ai un petit soucis par rapport à ma playstation 4. Etant un grand joueur de jeux multijoueurs et en ligne, ma playstation m'indique une sorte de message d'erreur qui me dit que certaines fonctionnalités du réseau seront dérangés car le routeur (ici Bbox 3 pour ma part) ne prends pas en charge la fragmentation d'IP. Je ne m'y connais pas plus que ça en informatique donc j'ai bidouillé deux trois petites choses mais rien n'y fais j'ai toujours ce message qui s'affiche.
Entre résoudre et obtenir une adresse IP fixe, ouvrir les ports qui sont conseillés pour la playstation 4 sur le site de configuration du modem etc. etc. je ne sais plus quoi faire...
Que pourrais-je faire pour régler cela...
Donc si une âme charitable ou un collaborateur de Proximus pourrait me venir en aide ce serait fort aimable.

Sur ce bonne fin d'après midi
KiritoSan

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir KiritoSan,

Navré que vous rencontriez des soucis.

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou client svp?

Vous pouvez introduire ce message privé auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci également de mentionner le lien de ce post ci dans votre message privé.

Cordialement,

NicolasF
Bonjour, bonsoir ayant le meme problème que le message ci-desus seriez vous me venir en aide merci.

Commenter