Répondu

Problème de langage


Bonjour, j'ai un petit soucis, on m'as emvoyer un sms me disant d'appeler le 1911 pour activer ma carte cependant c'est en flamand et je sais pas comment le passer en francais si quelqu'un peut m'aider svp
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Meilleure réponse par Sara 29 December 2016, 17:53

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8 commentaires

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Bonjour Reyzo,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm en privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
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et pour ceux qui serait dans le même cas quel serait la procédure?

C'et très bien de vouloir gérez en privé, mais vous faite de l'assistanat et non de l'assistance.
J'attend une réponse et je vois dit quoi car tu a entierrement raison sur ce point
Toujouts aucune reponse si quelqu'un d'autre peut maider
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Via le 1911, vous pouvez modifier la langue. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes:

Appeler le 1911.

Choisir l'option 2.

Sélectionner le 2 pour modifier la langue et choisir le 2 pour le français.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Merci beaucoup c'est pas tout a fait ca la bonne combinaison c'est 2221 mais ca m'as vraiment bien aider en gros faut toujours faire le 2 apres avoir appeler jusqu'a entendre apuyer sur 1 pour le francais je vous remercie grandement
Merci à vous,

Je reste à votre entière disposition.

Au nom de toute l'équipe de Proximus, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Bonne fetes a l'equipe egalement même si seulement une partie verra se message

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