Bonjour j ai acheter une carte prépayée
Voila mon problème
Quand je recois des sms proximus il son pas en français
Page 1 / 1
consulté le forum. il y a quelque sujet de moins d'une semaine qui y réponde .
Bonjour Lidwine,
Afin de pouvoir modifier la langue des notifications envoyées par SMS merci de bien vouloir me préciser par message privé en cliquant sur le lien ci- dessous le numéro Pay&Go concerné ainsi que le nom et prénom lié à ce numéro.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Afin de pouvoir modifier la langue des notifications envoyées par SMS merci de bien vouloir me préciser par message privé en cliquant sur le lien ci- dessous le numéro Pay&Go concerné ainsi que le nom et prénom lié à ce numéro.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Bonjour,
j'ai le même problème.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Francesco
j'ai le même problème.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Francesco
Bonsoir Franscesco,
Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer la modification des notifications en anglais pour votre numéro Pay&Go +.
Excellente soirée.
Jérémy
Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer la modification des notifications en anglais pour votre numéro Pay&Go +.
Excellente soirée.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.