Skip to main content
Bonjour,





Malgré le fait que mes E-services soient définis en langue française, je reçois toujours les pages en anglais. De plus, je pense avoir plusieurs comptes liés à mon numéro, où puis-je les supprimer? Le helpdesk téléphonique ne veut pas prendre en compte mon problème, ils disent qu'ils ne sont pas compétants pour les e-services. Que dois-je faire?





D'avance merci





Laurent de chez client Belgacom

Est-ce que tu veux dire que lorsque tu affiches les pages e-Services, et que tu cliques sur "FR" (dans le menu en haut à droite), les pages sont toujours affichées en anglais ?



Si c'est le cas, vide le cache de tes browsers ouverts, et ferme-les tous.



Réouvre la page Belgacom (tu devrais avoir à choisir ta langue si tu as bien vider ton cache ; et donc choisis le français), et vas dans tes e-Services...



J'espère que cela marchera !


Non, elles s'affichent en français, mais dès que je change de page, tout redevient en anglais. Cela se produit quel que soit le navigateur que j'utilise...


Question bête : est-ce que tes navigateurs acceptent les cookies ?


Oui, ils acceptent bien les cookies, de plus, même si j'utilise un autre ordinateur que le mien, cela se produit toujours...


8-O



Bon, j'avais le même problème, mais c'est parce que je n'acceptais pas les cookies ! Mais si ce n'est pas ton cas, alors essaye de contacter Eva ?


Bonjour,



Problème malheureusement classique et déjà signalé à BGC à de maintes reprises ! Déçu

Mais heureusement, c'est facilement contournable même si ce n'est que temporaire.



Quel que soit le navigateur, il suffit de fermer toutes les pages belgacom, supprimer tous les cookies liés au site "admit.belgacom.be" et se reconnecter aux e-services : ensuite, le choix de la langue devrait être conservé pendant ... un "certain" temps.



Pour Firefox, il existe l'extension Cookies Manager+ (entre autres) qui permet d'éditer directement le cookie LANGUAGE.



Tant que BGC ne se décidera pas à régler ce problème de cookies, il faudra hélas recourir régulièrement à cette astuce ...


Commenter