J'ai souscris au Daily Travel Passport et quand il s'active je recois un sms mais c'est en neerlandais.
Comme puis-je faire pour le recevoir en anglais (prefere') ou en francais?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour Sachiko,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Sachiko,
Je vous confirme que je viens de changer la langue, tout est en français dorénavant.
Bonne journée,
Nadia
Je vous confirme que je viens de changer la langue, tout est en français dorénavant.
Bonne journée,
Nadia
un petit tour par ici pour les collaborateur: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/changer-la-langu-dune-carte-sim-38991/index1.html et un explication complète aussi, svp. merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.