Skip to main content
Je suis cliente depuis de nombreuses années chez proximus, il y a peu, un technicien est passé car j'avais des soucis de connexion tv et internet et pour un problème de box. Celui-ci m'a dit que depuis 6 ans mon raccordement était très mauvais en gros seul un câble sur les deux était raccordé de ce fait la connexion était très mauvaise chose que j'ai signalé à proximus à mainte et mainte reprise. Il m'a également dit que lorsque qu'un test est fait sur ma ligne, les télé-opérateurs voient le soucis mais jusqu'ici on ne m'en à jamais informé. Ce matin j'ai eu un télé-opérateur afin de savoir ou en était mon dossier et avoir plus de précisions car lors de mon dernier appel une dame m'a dit que Proximus ferait un geste commercial pour les années de désagrément. J'explique la situation à ce télé-opérateur qui a été plus que désagréable, il m'a carrément dit que je n'avais cas changé d'opérateur et que si je n'étais pas content c'était le même. Je lui ai dis que j'allais mettre l'affaire dans les mains des médias il m'a répondu qu'il n'en avait rien à faire et il a fini par me raccrocher au nez. Je trouve ça inadmissible un tel comportement.
Bonjour steph 1984,

Je suis navré d'apprendre cela et je vous présentes toutes nos excuses.

Je transmets votre demande au service concerné.

Etienne
Bonjour steph1984.

Pourriez-vous revenir vers nous par message privé avce votre numéro de client afin que nous puissions analyser votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

Commenter