Problème de ligne - aucun respect Client



Ce message pour relater le manque total de respect envers le Client que démontre Belgacom.


Ayant un problème de ligne depuis le 19/02, j'ai reçu la visite d'un premier technicien (rien à dire, il a fait son travail), donc, 1 jour de congé pour pouvoir lui ouvrir. Il constate le problème, se rend compte que cela vient d'une intervention faite sur la ligne de la rue pour la maison d'à côté (alors que les ouvriers niaient toute implication) et fiat le nécessaire pour planifier, au plus vite, une nouvelle intervention sur la rue pour régler le problème.


Je reçois une notification de rendez-vous auquel je vois arriver au autre technicien, seul, qui s'est contenté de refaire le premier test de base que le premier technicien avait fait et confirme le problème (sous prétexte que le premier technicien n'a pas été complet dans son rapport). Nouveau jour de congé pour rien, nouveau rendez-vous.


Aujourd'hui, jour de ce 3ème rendez-vous (et donc, 3ème jour de congé)... personne n'est venu (malgré sms de confirmation et malgré 2 coups de fil à Belgacom pour m'inquiéter de ne voir personne, le temps passant, pour une intervention assez lourde, puisqu'il faut ouvrir le trottoir). 16h20, dernier coup de fil au service technique qui n'arrive pas plus à joindre le dispatching. Il n'y aura pas d'intervention, on me rappelera au plus vite pour reprendre rendez-vous.


Messieurs (et Madame) de Belgacom, est-ce que vous vous foutez complètement de vos Clients, qui paient leurs factures rubis sur ongle, à temps et en heure? Avez-vous la moindre notion de 'Service au Client'? Dans vos publicités, certainement, mais dans la réalité?


Trouvez-vous normal que vos Clients doivent prendre 3 jours entiers de congés pour une passe de service qui n'est même pas lié à eux (mais au voisin) et que vous ne veniez même pas au rendez-vous, sans prendre ne fût-ce que la peine de prévenir? Obligeant donc le client à un probable 4ème jour de congé? Savez-vous ce que cela coûte à vos Clients, de prendre un jour de congé, déjà très limités dans une entreprise 'normale' (peut-être n'y a-t-il pas de limite, chez Belgacom, et que les ouvriers devant venir aujourd'hui ont décidé de prendre congé)?


Voilà une image de marque dont vous devriez avoir honte.


Un client qui était jusqu'à présent fort satisfait et qui n'est plus du tout content du 'number one' des telecoms de ce pays.

2 commentaires


Je mentionne que les techniciens qui auraient du venir aujourd'hui étaient 'les jointeurs' et que celui qui s'est présenté seul au 2ème rendez-vous était le chef de ces jointeurs. Pas le premier post de mécontentement que l'on peut voir à leur sujet...


Il serait peut-être temps de remanier un peu vos effectifs?
Bonjour Erwin,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.

Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci

Bien à vous,
Eva

Commenter