j'ai commandé via le 080033800 mercredi 26/04 un kit cpl extender et un second décodeur. le mr au téléphone minforme que mon colis sera livrré dans un relais kiala de mon choix et qu'a l'arrivée de celui-ci je recevrai un sms. Quelques jours et après plusieurs appels chez proximus on ne sait pas me dire ou est ma commande pour eux statut livré avec quelle référence car pas de numéro de suivi et quand je me connecte sur ups avec mon numéro de contact rien! Un scandale maintenant attendre que proximus me recontacte pour annulé et refaire une commande on est reparti pour combien de temps. Qui pourrait m aider?
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pas de trace écrite, pas de commande. c'est valable pour tout, même ici.
Si vous allez en boutique vous aurez un contact avec un humain et vous ressortirez avec une confirmation écrite.
Si vous allez en boutique vous aurez un contact avec un humain et vous ressortirez avec une confirmation écrite.
Bonjour Daisy,
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier la commande du 26/04 et faire le necessaire?
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier la commande du 26/04 et faire le necessaire?
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VincentO
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