Skip to main content
Bonjour,



Depuis le 3 juillet je ne sais plus recevoir de mail. J'utilise windows live mail, avec un compte skynet. Le message d'erreur est le suivant: nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect. Je suis certaine que nous n'avons rien changé à cela.



Je me suis rendue dans une téléboutique, après qq vérifications, le mr pense que belgacom a tout simplement supprimé mon mail sans savoir pourquoi. Il m'a alors donné un nouveau mot de passe. J'ai re-créé mon adresse mail et cela ne fonctionne pas. Je voudrais garder la meme adresse mail que précédement (pour les clients et fournisseurs). Le nouveau compte ne fonctionne qu'avec le fd152212 et non pas avec l'adresse que je voudrais lui donner..



Auriez vous qq conseils??



Merci d'avance

essaye sur le Web server de Belgacom


Quand tu dis ici que l'adresse ne fonctionne qu'avec fd152212 ça veut dire l'adresse que tu utilise d'habitude fonctionnait avec une autre adresse avant ? du style fa123456 ?





Si c'est le cas, y'a-t-il eu changement de contrat ou abonnement ? si oui, un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe sont délivrés et là l'ancienne adresse reste active 6 mois puis hop désactivée !



Seule solution, appeler le support technique et demander de transferer l'alias de l'ancien compte vers le nouveau compte et bingo le tour est joué !


Commenter