Problème de messagerie (réception messages)


Bonjour,


depuis hier, 2 ou 3 personnes ne peuvent plus m'envoyer de message (sur mon adresse @skynet.be).

Ils ont un message d'erreur standard "le message n'a pu être délivré à la boite xxx".

Ils sont sur hotmail.com. mais ça fonctionne avec mes adresses hotmail.com

J'ai désactivé l'anti spam et l'antivirus Belgacom.

Suis-je le seul à avoir cela ?



6 commentaires

Bonsoir Pierre,

Est-ce que la boite n'est pas remplie dans le webmail ?

webmail.skynet.be

Cdt,

Miroir
Voudriez-vous poster le message d'erreur complet que reçoivent les personnes ?
Voudriez-vous poster le message d'erreur complet que reçoivent les personnes ?
Bonjour, désolé pour le délai,

Les messages ne sont pas présent non plus dans le webmail.

Un expéditeur n'a pas eu de message d'erreur et l'autre à seulement eu :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. xxx.xxx@skynet.be"

J'ai téléphoné chez Belgacom et le technicien ne connait pas les spécifité de skynet car il n'a même pas de compte skynet.
Bonjour Pierrer 17935,

Le message d'erreur que vous transmettez n'est malheureusement pas complet.

Si le phénomène est toujours d'actualité, pourriez-vous me contacter par message privé en précisant le lien de ce post ainsi que votre adresse email Skynet et si possible le message d'erreur complet reçu par ces correspondants ? Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Je trouve également qu'il manque quelque chose au message. Mais l'expéditeur m'a forwardé le message et c'est tout ce qu'il y a.

J'ai suggéré que ça pouvait venir de la taille des messages et j'ai reçu de sa part un message cette nuit où elle disait mettre moins de document attachés et c'est bien arrivé --> on va dire que pour cette expéditeur la, le problème viendrait de là.

Pour l'autre personne, qui n'avait pas de message d'erreur en retour, il n'y avait pas de fichiers joints mais elle envoie d'Espagne.


Dans l'état actuel des choses, je vais mettre ce problème en veille tant que je ne peux pas avoir de certitudes sur le problème supposé .


Merci de votre aide

Commenter