Skip to main content


J'ai entièrement mis à jour mon site (changement de look) mais il y a deux pages qui refusent de se modifier. Je sais que Skynet est plus lent que les providers payants mais là y a quand-même quelque chose qui cloche.





Via FTP, j'ai déjà effacé les deux fichiers html (donc pages) en question mais elles ne s'enlèvent pas! Donc quand on clique, sur mon site, le lien vers ces pages, au lieu de dire que ces pages n'existent pas (puisqu'effacés), les anciennes pages restent en ligne.





Voici le site: users.skynet.be/comportementcanin ou www.comportementcanin.net





Il s'agit des pages Présentation et Liens.





Ca ressemble à rien comme ça!





Donc quand on clique, sur mon site, le lien vers ces pages, au lieu de dire que ces pages n'existent pas (puisqu'effacés), les anciennes pages restent en ligne.







Heu, si je clique sur les deux liens, j'ai bien un message comme quoi les pages ne peuvent pas être trouvées ...







Not Found



The requested URL /users.skynet.be/comportementcanin/&&&/&&&/users/2/web/00/00/56/35/76/&&&/1/&&&/0/&&&/presentation.html was not found on this server.





Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.





Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.13-0.dotdeb.1 with Suhosin-Patch Server at file-hostingst237.isp.belgacom.be Port 80







J'ai également testé, même constat que ccol.





N'est-t-il pas possible que vos anciennes pages soient toujours en mémoire sur votre PC ? (si je ne me trompe pas, le principe veux que certains éléments se chargent en fichiers temporaires pour accélérer l'affichage des pages souvent appelées).





Vous devriez sans doute essayer de virer l'historique de votre explorateur (ou faire un ccleaner) et réessayer.




es-tu sur que tu a bien vidé ton cache ou meme fait F5 ou alt+F5




J'ai téléchargé les fichiers manquants et puis regardé sur le PC de mon compagnon: le site est nickel.





Le problème vient donc effectivement de chez moi! J'ai effacé l'historique via IE mais ça ne change rien. Que dois je faire exactement?




sa c'est une maladie IE, ce n'est pas l'historique qu'il faut videz mais les fichier temporaire, ou encore plus simple pour bien tout vider, ccleaner, sa va nickel pour un grand nettoyage de IE et autres




Bonjour,





Je confirme l'option Ccleaner (à télécharger sur http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner si vous ne l'avez pas encore (ce lien vous envoie directement sur une page ou vous ne risquez pas de prendre une version d'évaluation du programme payant, vous aurez la version gratuite bien suffisante pour les utilisateurs lambda).





Cliquez en haut à droite pour avoir la dernière version.





Lors de l'installation de Ccleaner, décochez toutes les cases sauf éventuellement le raccourci sur le bureau et la mise à jour.





Quand vous aurez installé Ccleaner, au niveau des fonctionnalité vous aurez dans le bandeau vertical à gauche :





- nettoyeur ==> il vire les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, la poubelles et quelques autres trucs.





- registre ==> il nettoie principalement les fichiers de démarrage et vire quelques incohérences de programmes orphelins.





- outils ==> permet la désinstallation de programmes, la désactivation de programmes qui se lancent au démarrage, la restauration système et l'éffacement de disque (aussi uniquement l'espace vide pour bien nettoyer le pc) ==> ces outils sont à manier avec précaution bien qu'avec un peu de logique le risque soit limité, je n'ai jamais eu de problème.





- options ==> réglage des paramètres, sélection des cookies à garder et options avancées.











Ccleaner tourne sur mes deux PC, est installé sur les PC de mes enfants et de quelques amis, jamais eu de problèmes, le pc est plus propre, plus rapide et réactif.




Rien ne vaut une mise à jour de site web par un prestataire. Tu te mets les pieds en éventail et il s'occupe de tout... :)




Ne serait-ce pas une faute déontologique que d'utiliser un forum d'entraide pour faire sa pub ?


Commenter