Skip to main content


Bonjour a tous, voila j'ai un probleme de nat strick sur playstation 3 et de port sur ma b-box 3.



Si je veux joué a black ops 2 en reseaux mes nat sont strick si je veux joué a gta 4 en reseaux ca ne fonctionne pas.





Après avoir téléphoné plusieur fois a belgacom je suis enfin tomber sur quelqu'un qui comprennait mon problème, cette personne ma conseillé de téléphoné au service playstation sony pour qu'il m'envoie un e-mail avec les ports nécessaire pour pouvoir joué.



Chose faite sony ma répondus en m'envoyant un mail avec les port a ouvrire sur ma b-box 3 :





TCP 80 (ouvret dans mes e-service)



TCP 443 (ouvert dans mes e-service)





mais pour ceux ci (dans la b-box 3) je ne sais pas comment faire pour les ouvrires :



TCP 5223



TCP 9293



TCP 10070 jusqu'à 10080



UDP 3478



UDP 3479



UDP 3658



UDP 10070





Si quelqu'un a ou a eu le meme probleme que moi merci de m'aider car cela dure depuis un mois et belgacom ma meme conseiller de changer de b-box et d'en demander une 2.



Hello vincent ,





Je suis dans le même cas que toi . Ip statique pour la ps3 , port ouvert , mais toujours en nat3 , belgacom m'invite à tel sony , mais sony m'invite à check avec mon FAI . Si quelqu'un à la soluce ce serais super




la solution j'ai du changer de b-box de la 3 je suis a la 2 je ne suis plus en NAT STRIT mais en MODERE ca va deja mieux


Commenter