Skip to main content
Bonjours.



Je vous contacte suite a un problème de ping lié au jeux de blizzard (OverWatch Warcraft et le reste)



A al sortie du jeux tout va bien j'ai 40 de ping comme a mon habitude mais depuis jeudi 26 Mai j'ai un ping de 100 minimum sur les jeux, ce qui le rend très compliquer.



J'ai contacter l'assistance clientelle de Blizzard et après plusieurs 10ene de minutes nous avons trouver le problème que voici :



TRACEROUTE:

traceroute to xxx.xxx.xx.xx (xxx.xxx.xx.xx), 15 hops max, 60 byte packets

1 5.42.172.6 (5.42.172.6) 5.758 ms 5.766 ms 5.769 ms

2 Blizzard (Blizzard) 5.780 ms 5.782 ms 5.783 ms

3 37.244.10.102 (37.244.10.102) 5.784 ms 5.783 ms 5.784 ms

4 37.244.10.34 (37.244.10.34) 5.749 ms 5.749 ms 5.776 ms

5 BRU-11-R7.car.belbone.be (80.249.209.76) 74.559 ms 75.284 ms 75.421 ms

6 94.102.160.17 (94.102.160.17) 77.333 ms 77.108 ms 77.091 ms

7 94.102.160.51 (94.102.160.51) 77.367 ms 77.375 ms 77.366 ms

8 * * *

9 lag-23-1000.iarmar4.isp.belgacom.be (91.183.246.185) 77.301 ms 77.613 ms 77.262 ms

10 lg-11-100.msr71gil5.isp.belgacom.be (91.183.242.115) 79.069 ms 79.121 ms 79.059 ms

11 xx.xx-xxx-xxx.adsl-dyn.isp.belgacom.be (xxx.xxx.xx.xx) 99.443 ms 98.332 ms 98.500 ms



J'ai remplacer mon IP par des X pour éviter tout problème



Je réside a ham sur heure et je passe par la borne centrale de Marcinelle il me semble.



Le problème serait lié a un changement de serveur vers Belbone.



Merci de votre aide, Cordialement Jordan
3 24 ms 22 ms 23 ms ae-93-100.iarstr3.isp.belgacom.be [91.183.242.132]

4 26 ms 23 ms 23 ms ae-12-1000.ibrstr5.isp.belgacom.be [91.183.246.108]

5 * 22 ms 21 ms 80.84.23.40

6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

7 35 ms 22 ms 24 ms 94.102.160.16

8 31 ms 31 ms 26 ms 80.249.208.83

9 26 ms 27 ms 26 ms 37.244.10.35

10 23 ms 27 ms 24 ms 37.244.10.103

11 25 ms 23 ms 25 ms 185.60.114.151

12 28 ms 23 ms 23 ms 5.42.172.6



résultat ce jour



confirmé par ping 80.249.209.76



Envoi d’une requête 'Ping' 80.249.209.76 avec 32 octets de données :

Délai d’attente de la demande dépassé.

Délai d’attente de la demande dépassé.

Délai d’attente de la demande dépassé.

Délai d’attente de la demande dépassé.



Statistiques Ping pour 80.249.209.76:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Je viens de tester actuelement et je n'ai plus de ping 😮 Avez vous fixer le problème en si peu de temps 😮 (je suis toujours sur le serveur belbone)
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Commenter