Bonjour,
Ce message en espérant que quelqu'un puisse résoudre mon problème.
J'ai demandé l'import de mon numéro Orange (prepaid) vers mon pack. Je donne le numéro de carte sim comme demandé.
Je reçois la carte sim après quasiment une semaine mais bon pas si grave.
Plus qu'une semaine après avoir fait la demande, je reçois un sms me redemandant le numéro de carte sim et mon adresse email. J'y réponds et depuis silence radio.
Je me renseigne et on me dit que Orange a rejeté la demande d'import car la carte sim n'est pas bonne. A priori le B dans le "numéro" poserait problème. Pourtant il y a bien un B dans mon numéro de carte sim. Comme je suis en prepaid c'est le seul numéro que j'ai.
Si quelqu'un de Proximus pouvait regarder à cet import car je n'ai pas rechargé mon numéro Orange pour des raison évidentes, et je suis donc sans gsm pour le moment.
Bien à vous,
Gaëtan
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.