Skip to main content
Bonjour,





Je viens ici exposer mon problème, un problème qui ne trouve pas de solution, malgré des heures passées au 080033800 et 3 interventions à mes bureaux...





Ma ligne à été diagnostiquée comme posant problème par le service techique.





Je suis abonné à un pack Internet-Téléphone-GSM à un peu plus de 100 euros.



Je n'ai pas de couverture GSM !



J'ai une ligne ADSL bridée à 3Mb qui saute régulièrement.



J'ai une qualité de ligne téléphonique fixe lamentable (les gens ont du mal à m'entendre).







Et aucune solution ne m'est apporté, j'ai droit à la même réponse, patience, un jour, on améliorera votre ligne, en attendant, et bien faite avec les miettes que l'on daigne vous donner !







Je suis outré à un point, je n'ai jamais été si mal servit ! Et le fait que l'on ne me propose aucune solution à court terme me met hors de moi ! Je suis indépendant, je travaille et j'ai besoin d'être joignable, de consulter mes emails et d'avoir un accès Internet fiable !







Comment est-il admissible qu'une société de la taille de Proximus soit incapable de venir ouvrir ma rue pour réparer mon câble ? Je paye pour ce service !!!



Quand j'ai une panne de courant, mon fournisseur d'électricité se bouge et répare la ligne qui est en cause, pourquoi n'en est-il pas de même ici ?







Je pose très sérieusement la question, de quel droit Proximus peut-il laisser certains de ses clients avec une ligne endommagée ?





Bonsoir François-Xavier,

J'ai bien lu votre message et je suis navré d'apprendre qu'aucune solution n'a pu être trouvée à l'heure actuelle.

Afin d'analyser la situation de notre côté, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client par message privé ?

D'avance, je vous remercie.

Bien à vous,

Antoine


BieNVenUE au CLUb
Un seul GROS conseil... passez chez VOO !!!!!!!



et vite !


Voo n'est pas disponible dans ma région, et ce n'est pas la question.





Un technicien est passé ce matin, il a changé mon raccordement à la borne car j'étais raccordé sur l'un des plus mauvais faisceau de la borne.





Il semblerait que cela fonctionne mieux actuellement, ma bbox3 se synchronise enfin, alors qu'avant seul mon vieux modem/router 3Com y arrivait (matériel plus vieux, donc moins exigeant sur la qualité de la ligne).





On verra sur le long terme, je suis repassé en 4,6Mb aussi 🙂.







La couverture GSM semble arriver pour courant 2016, c'est une excellente nouvelle aussi.





Voilà, je pense qu'il ne faut vraiment pas hésiter à contacter, plusieurs fois si nécessaire, le service technique, ils sont supers rendant service et font leur possible pour régler nos problèmes.





Il aura fallu 5 passage de techniciens pour avoir une véritable réponse à mon problème, j'espère que ce 5ème passage sera le bon et que je vais enfin pour bénéficier d'une connexion stable en 4,6Mb 🙂.







Les joies de la campagne comme on dit :)


Heureux que votre problème soit solutionné. N'hésitez pas à revenir vers nous si le besoin s'en faisait sentir.

Bien à vous,

Jean-Luc


Bonjour,









Pour info, cela fait 9 jours que je suis connecté sans soucis à du 4,6Mb, l'intervention du technicien et mon raccordement à un bon faisceau semble avoir solutionné mon soucis de synchro et de vitesse.





Maintenant, il reste à espérer que prochainement on passera au VDSL 🙂.







Je tiens à le dire ici, parce que ça râle beaucoup, faites venir un technicien, un second, un troisième, jusqu'à ce que votre problème soit solutionné.







Cordialement,







FX


Excellent ...





Mais faire (re)venir un technicien pour réparer leurs erreurs .... ça coûte. Moi c'est sur ma prochaine facture en tout cas (+- 60 euros) ---> mais, ils l'auront dans le baba avec moi, c'est clair.


Normalement les interventions sont gratuites.





En tout cas c'est mon cas. Je n'ai jamais payé 🙂.







Ma connexion est stable depuis 26 jours sans la moindre déconnexion, je pense que mon problème est solutionné 🙂.






Commenter