Skip to main content
Bonsoir,

Je veux raccorder une troisième tv, j'ai reçu le matériel, le mini décodeur(V5 compact) et le Wi-fi Bridge.L'ensemble est bien raccordé ...mais je n'ai aucune émission. J'ai sonné au service technique et le préposé m'a dit que ma bande passante de 12Mgb ne me permettait pas d'avoir trois tv, . Pourtant voilà 1 an, trois tv fonctionnaient correctement. Une tv chez-moi et deux chez-mon fils à l'étage. Mon fils n'utilisant plus sa deuxième tv, c'est moi qui l'ai récupérée et je l'ai placée à la cuisine

Là, je ne comprends pas du tout.

N'y a t-il pas moyen de mettre deux tv en HD et la troisième sans l'être...si c'est la bande passante qui limite la diffusion...????



Que faut-il faire pour que ça fonctionne à nouveau....????

Merci.
Bonsoir,



Voir sur ce lien les possibilités de votre ligne: Pour vérifier la disponibilité du produit demandé,



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir et merci Gilbert,

Oui, j'ai vérifié la disponibilité du produit et suivant mon N° de téléphone, je peux connecter 3 tv.

Ben oui, je les avais avant.

Sur la tv, mon décodeur me marque:"Nombre maximal de décodeurs atteint, impossible d'activer un décodeur supplémentaire"

Alors là, je n'y comprends plus rien.

Je viens encore de sonner au service technique et j'ai la même réponse que ce matin.

Mais le préposé va tout de même faire une note interne pour savoir ce qui s'est passé et je recevrai une réponse dans les jours qui suivent.



Bonne soirée.
Bonsoir,



Tu as peut être un décodeur qui n'a pas été désactivé sur la ligne? Si Il y en avais 3 avant? :)



As-tu été voir plus loin sur le lien, si c'était 3 HD ou 2HD + 1SD ou 1HD +2 SD?



Voir ici: Comment remplacer un ancien décodeur par un nouveau ?

Lire tout....:$ :P



@+ Gilbert 🆒
Bonjour Gilbert,

Oui, j'ai lu tout.

Et sur cette rubrique, j'ai su me mettre en relation "chater" avec une personne qui va se renseigner sur ma difficulté au bon fonctionnement de ma 3éme tv. Elle a bien vu qu'à un moment donné j'ai eu 3tv en fonctionnement...mais elle va se renseigner "pourquoi", maintenant ça ne va plus.

Oui, c'est peut-être une question de HD pour chaque tv...!!!???

Je vous tiens au courant.



Merci Gilbert et bonne journée.
Bonjour trikers,



Essayes de mettre tes 2 décodeurs en SD momentanément, pour voir si accepte le troisième.



@+ Gilbert 🆒
Gilbert, J'ai essayé de mettre les deux décodeurs hors HD, mais rien ne changeait.

Entre temps, suite à la discussion que j'ai eu avec la personne de chez Proximus qui s'est occupée de mon problème ce matin...est maintenant résolu.

Si j'ai bien compris, le service technique m'a mis sur la bande de 30Mgb, mais toutes les tvs ne fonctionne plus en HD.....mais , c'est pas grave.

A mon avis, c'est comme cela que j'étais raccordé avant.

Allez savoir, pourquoi cela avait été modifié....!!!!????



Enfin soit, maintenant ça fonctionne....à la plus grande joie de ma compagne.



Merci Gilbert et merci à Roxane (la déléguée de chez Proximus)



Bonne journée à vous deux....et merci.

Jacky.
OK Jacky, madame peut regarder la TV en cuisinant .:$



Bonne journée aussi.



@+ Gilbert 🆒
OK Jacky, madame peut regarder la TV en cuisinant .:$

Ce cliché, tout de suite ! :8

Et pour qu'elle reste dans sa cuisine, il va racourcir la chaîne, c'est ça ? ;):D:P:$
Bonsoir,

.........Mon fils n'utilisant plus sa deuxième tv, c'est moi qui l'ai récupérée et je l'ai placée à la cuisine

Là, je ne comprends pas du tout.......



..........Enfin soit, maintenant ça fonctionne....à la plus grande joie de ma compagne. ........





Non c'est pas un cliché. 😳 😛 😉 😃 je ne m'appelle pas .........



@+ Gilbert 🆒
Oui mais c'est peut-être simplement Monsieur qui cuisine sous la surveillance attentive de Madame ! 🆒:D



je ne m'appelle pas ......... Loin de moi l'idée de te faire cet affront !:D:D:P
Mdr.

Messieurs, vous avez tout à fait raison. :D

Quand vous maintenez une femme dans sa cuisine, elle vous prépare de bonne choses.

Dans un living, c'est tout à fait différent.....elle s'allonge sur le fauteuil du salon, regarde la tv en grignotant d'étranges choses assez caloriques qui la font grossir et puis après...elle s'étonne....!!!!!:@

Tandis que dans une cuisine quand il y a une tv qui "fonctionne bien", elle regarde ses émissions préférées tout en cuisinant de bons p'tits plats et...quand je rentre du boulot, ça sent bon.... miam miammmm.. :$

Alors, vous voyez "pourquoi" je suis si heureux que la 3 ème tv fonctionne. :D



Mais à chaque avantage, il y a bien souvent un inconvénient. 😞



C'est qu'au moment du repas, j'aimerais bien que la tv ne fonctionne pas.

Et ça, c'est pas gagné du tout. :?



Enfin, on peut pas tout avoir, n'est-ce pas....!!!!! 😃



Bonne fin d'après-midi à vous deux. 😳



Jacky.

Commenter