Skip to main content


Ma voisine vient de reprendre un magasin, sa ligne Belgacom a un gros soucis que même les techniciens de Belgacom n'arrive pas à solutionner!!!!





Les appels entrants vers son fixe fonctionnent de fixe à fixe mais PAS DE GSM VERS FIXE. (message reçu depuis un appel gsm: 'ce numéro est incorrect ou ne peut plus être appelé depuis votre carte' et cela depuis tous les opérateurs gsm)





Elle peut cependant émettre tout appel sortant.





POUVEZ-VOUS TROUVER UNE SOLUTION LE PLUS RAPIDEMENT SVP?



le mieux serais quand même de téléphoner au 080033800





plutôt que sur un forum bien qu'il soit possible que Eva





passe ici!




as tu éssayer en faisant le: 0032 devant




Je viens d'essayer avec le 0032 devant, rien ne change. Ma voisine a déjà fait appel aux dérangements, de leur côté, rien d'anormal. Elle a fait venir plusieurs fois des techniciens, ils ne trouvent rien... C'est pour cela que je fais appel au forum, au cas où quelqu'un aurait eu un problème similaire, malconnu des techniciens. J'espère qu'Eva pourra me trouver une solution!




As t'elle un central sur sa ligne? Si oui il se peut que dans ce dernier il y ai une restriction pour les appels GSM




Bien vu Raymond, c'était courant à une certaine époque d'empêcher les appels entrants GSM sur des centrales, notamment des administrations/sociétés





Comme il s'agit d'un commerce.....c'est peut être le cas.


Commenter