Bonjour
depuis vendredi je peux envoyer des mails mais à chaque fois que j'essaye de les recevoir j'ai le message d'erreur suivant
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je n'ai absolument rien changé à ma configuration de pc, que ce soit dans windows mail, pare feu ou paramètres de compte
Avez vous une solution tout en sachant qu'en passant par skynet webmail je peux recevoir correctement les mails qui m'ont été adressés
Merci de votre aide
Page 1 / 1
je sais que skynet a des problème avec ses serveurs de mail,
ouvre une boite chez gmail , c'est toujour intéressant ->
http://www.gmail.com
ouvre une boite chez gmail , c'est toujour intéressant ->
http://www.gmail.com
Hello on4hu
apparemment oui des prob avec les serveurs, déjà subi la même mésaventure il y a une semaine, j'ai une boite gmail également mais tous mes contacts n'ont pas cette adresse et ne sont pas censés savoir qu'il y a des prob sur skynet
Merci de votre intervention
apparemment oui des prob avec les serveurs, déjà subi la même mésaventure il y a une semaine, j'ai une boite gmail également mais tous mes contacts n'ont pas cette adresse et ne sont pas censés savoir qu'il y a des prob sur skynet
Merci de votre intervention
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post afin de vérifer votre compte Skynet.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre dispostion.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post afin de vérifer votre compte Skynet.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre dispostion.
Bien à vous,
Eva
Hello Eva
Merci de votre réponse, les renseignements demandés vous ont été adressés
Merci de votre réponse, les renseignements demandés vous ont été adressés
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.