Skip to main content


Bonsoir,







Depuis mercredi soir, je suis face à un énorme problème ; je ne reçois quasi plus aucun sms.







Cela m'était déjà arrivé il y a quelques mois et, environ 3 jours plus tard, tout avait fini par arriver, d'un coup...





Après avoir lu un topic ici, je me suis rendue compte que, visiblement, les sms qui provenaient d'expéditeurs non-proximus me parvenaient de manière systématique alors que ceux qui provenaient d'expérditeurs proximus ne me parvenaient que très peu (environ 1sms sur 10).







Je ne reçois pas, non plus, d'accusés de reception alors que mes messages sont reçus par les destinataires.







J'ai essayé ma carte dans plusieurs téléphones, ait effectué un SIMswap hier pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème de carte sim et ai passé 2heures chez Belgacom pour leur expliquer mon problème, sans succès. Je commence à devenir dingue ^^







Je me rends compte que je ne suis pas la première personne à avoir ce problème (voir topic : vhttp://community.belgacom.be/posts/8705f9d578?commentId=94681#94681) et j'imagine donc qu'une solution doit être disponible.









AIDEZ MOIIII :)





Bien à vous,







Valentine.



Bonjour Valentine,





J'ai besoin de quelques informations pour chercher une solution à votre problème. Pour commencer, votre numéro d'appel, et ensuite, une ou deux adresses précises où vous rencontrez ce problème.





Merci d'avance,





Eva


Commenter