Skip to main content
Bonjour,





Je travaille dans un bâtiment relativement néfaste aux ondes (parois metalliques), mais jusqu'à il y a 2 ou 3 jours, je recevais encore du réseau depuis mon bureau. J'avais même parfois du 3G.





Depuis deux ou trois jours, quand je suis à mon bureau, mon GSM ne capte plus rien, alors que je n'ai ni changé de téléphone, ni de localisation.





Lorsque je suis dans d'autres parties du bâtiment (où il n'y a pas ces parois metalliques) ou à l'extérieur du bâtiment, je reçois bien un signal, mais il me semble plutôt faible. Enfin, quand je suis chez moi, par exemple, j'ai le réseau à fond, comme d'habitude.





Auriez-vous désactivé une antenne, ou est-ce qu'il y a une panne? Je suis aux alentours de Vilvoorde, à proximité de l'hopital militaire...

Bonsoir, je viens de m'abonner pay&go Max via proximus pour pouvoir appeler à l'étranger par viber ou skype mais je ne parviens pas à avoir de connection ni à faire des téléchargements sur mon lumia 630 nokia.Merci pour l'aide


C'est un tout autre sujet. Évitez de répondre à un message, faites en un nouveau...


Commenter