Skip to main content


Bonjour, je suis passée d'un abonnement mobistar à un abonnement proximus se mardi . Depuis je ne reçois plus aucuns sms de personnes et les appels fonctionnent une fois sur 2. J'ai contacter proximus qui m'a dit de changer de gsm, j'ai donc été acheter un gsm mais ca n'a toujours pas fonctionner. Hier je suis aller changer ma carte sim croyant qu'elle avait un defaut, sans succès je n'arrive toujours pas à recevoir les sms. Je ne sais donc plus quoi faire ? Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?











ps: pour information je reçois les sms d'une amie qui est chez BASE, il n'y a qu'elle qui arrive a m'en envoier ? Pourriez vous m'aider a comprendre?





Merci



Avez-vous vérifié tous les paramètres de votre appareil en tenant compte du changement d'opérateur ?





Je suppose aussi que vous avez gardé le même numéro d'appel ?




J'ai mon gsm depuit déjà 7 mois et j'en n'ai jamais eu aucun souci avant aujourd'hui




oui car le gsm que j'ai repris été a mon compagnon et tout allait très bien. Oui j'ai garder le même numéro. J'ai contacter proximus qui ma dit que se serai regler lundi dernier mais toujours rien j'ai resonne mardi il ont dit pour aujourd'hui.





J'espère que ce problème sera régler car pour une première chez proximus elle n'est pas du tout satisfesante!




Vous êtes mal logué sur le réseau, pour pouvoir vous aider, j'aurais besoin de votre numéro de gsm et de compte client (en message privé)




Bonjour, problème résolu mer ci beaucoup :-)


Commenter