Skip to main content
Bonjour,

j'ai un soucis de réseau, impossible de tenir un appel. J'étais avant chez orange et aucun problème. Après la visite d'un commercial afin de revoir notre contrat chez proximus, nous avons opté pour un pack avec gsm, après de multiples réglages avec le commercial, celui-çi nous propose un boitier en location à 5 euros mensuel. un comble car aucun problème avec orange, est ce que des personnes ont eu le même soucis et quelle solution ont-ils trouvé ?

Merci d'avanceau forum ;-)

Marc
quel boitier?
quel boitier?

Le 'Mobile coverage extenter' (5€ de location/mois en effet). Appareil qui est un émetteur GSM (local) qui augmente la diffusion du réseau GSM vie l'internet fixe et qui permet d'avoir une couverture optimale dans l'habitation, pour les 'zones d'ombre' (couverture faible des émetteurs mobiles, murs trop épais, ligne électrique haute tension proche, micro-ondes,... enfin tout ce qui peut perturber les ondes GSM)!

J'ai eu le même problème pour le Wifi pour lequel j'ai du ajouter un répétiteur car à 10 mètres, il n'y avait plus de connexion!

Donc, même si tu dois mettre 5€/mois, fais-le et tu auras chez toi un réseau de top qualité!
Devil, merci pour l'info, mais je préfère retourner chez mon ancien opérateur, chez eux, et sans boitier, j'avais un réseau top qualité
Bonjour,

Chez Proximus nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de couverture mobile pour nos clients.

Nous continuons à investir jour après jour dans le développement de notre réseau pour vous offrir la meilleure expérience, aujourd'hui et à l'avenir. Malgré ça, dans certaines situations, liées à la structure des immeubles (maisons passives ou très bien isolé, en sous-sol ou très haut), à la conformation du territoire (zone d’ombre ou «canyons urbains»), ou aux normes et réglementations locales (normes de santé, d’urbanisme, etc) la couverture GSM à l’intérieur peux se révélé insuffisante ou partielle pour passer ou recevoir des appels sans problèmes.

Grâce au Mobile Coverage extender, ce type de problème peut être résolu.

Ce produit a été développé spécifiquement pour les personnes qui souffrent aujourd'hui d'appels manqués ou interrompues quand ils passent ou reçoivent des appels de la maison, bureau, magasin, atelier en utilisant leur téléphone mobile.

Nous répondons donc à des besoins individuels et spécifiques de clients résidentiels ou business ayant des soucis de couverture intérieur.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Bonjour,

Chez Proximus nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de couverture mobile pour nos clients.

Nous continuons à investir jour après jour dans le développement de notre réseau pour vous offrir la meilleure expérience, aujourd'hui et à l'avenir. Malgré ça, dans certaines situations, liées à la structure des immeubles (maisons passives ou très bien isolé, en sous-sol ou très haut), à la conformation du territoire (zone d’ombre ou «canyons urbains»), ou aux normes et réglementations locales (normes de santé, d’urbanisme, etc) la couverture GSM à l’intérieur peux se révélé insuffisante ou partielle pour passer ou recevoir des appels sans problèmes.

Grâce au Mobile Coverage extender, ce type de problème peut être résolu.

Ce produit a été développé spécifiquement pour les personnes qui souffrent aujourd'hui d'appels manqués ou interrompues quand ils passent ou reçoivent des appels de la maison, bureau, magasin, atelier en utilisant leur téléphone mobile.

Nous répondons donc à des besoins individuels et spécifiques de clients résidentiels ou business ayant des soucis de couverture intérieur.

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Bonjour, c'est amusant, pour la même question posée, j'ai toujours en réponse un copier coller. Et aucune solution bien entendu. Orange va me revoir ainsi que ma famille, très vite.
Bonjour Marc,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires auprès de notre service technique.

Vous pouvez me contacter en privé via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Commenter