Bonsoir,
Ce matin j'ai reçu un message de Proximus comme quoi mon transfert d'opérateur était fait et que mon abonnement était ok. J'ai donc inséré la nouvelle carte sim dans mon iPhone et dans ma maison je n'ai pas de réseau ou seulement 1 barre par moment.. Tant dis que quand je sors devant, j'ai bien du réseau! Sachant que mon compagnon est Proximus, mes parents également et ont toujours full réseau! J'ai téléphoné à Proximus mais ils me disent que le réseau est bon et qu'ils ne savent rien y faire... Quelqu'un a t il déjà eu le cas?
D'avance merci!
Page 1 / 1
Si le problème n'est pas de proximus, le problème viens du téléphone.
2changer donc vos carte sim avec votre compagnon pour voir si le problème reste le même. Si oui allez en boutique Apple et expliquer leur le problème.
2changer donc vos carte sim avec votre compagnon pour voir si le problème reste le même. Si oui allez en boutique Apple et expliquer leur le problème.
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce poste ainsi que votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce poste ainsi que votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.