Skip to main content
Bonjour,





Je suis française et je possède un forfait français avec SFR, je suis en Belgique depuis septembre et de chez moi je captais Proximus, j'avais l'habitude d'envoyer des sms en france meme si ils n'étaient pas inclus dans mon forfait et que je devais payer 7 centimes le sms mais Hier j'ai changer d'offre sfr je suis passée d'une formule carré 500Mo à 19,99€ sur un Iphone 5S au forfait 8Go d'internet à 52€ sur un iPhone 6, mon nouveau forfait me permet d'envoyer des sms gratuitement depuis l'Europe mais problème avec Proximus quand je veux envoyer un message mon téléphone me dit: échec de l'envoi du sms, je ne sais pour quel raison alors qu'avec mon ancien forfait 500Mo cela fonctionnait très bien sauf que je payais 7 centimes le sms), je me suis donc déplacé à l'autre bout de bruxelles pour capter le réseau Mobistar et là... MAGIE... les sms s'envoient très bien. Qui dois-je contacter pour résoudre mon problème ? L'opérateur Belgacom proximus ou SFR ? A quoi est-ce-dû selon vous ? Merci :D

Tu dois t'adresser à SFR. Ni Proximus, ni Mobistar ne sont impliqués là-dedans.


Commenter