Probleme de Signal Belgacom TV


Bonsoir , j'ai un soucis avec ma TV ,je suis entrain de regarder ma TV , et quelque fois dans la journée la TV se coupe et me marque pas de Signal. Sa m'arrive souvent ses temps ci , un Technicien etait venu me changer mon décodeur TV , tout fonctionnai. Mais quelques jours plus tard sa recommencai , et ma Bbox-2 se coupe de temps en temps toute seule aussi. Ma Bbox serai t'elle défecteuse ? Merci d'avance pour vos réponse

5 commentaires

Bonsoir Jordan,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce
post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Patrick
Bonjour,


J ai le même problème depuis quelque temps. C'est encore arrivé hier et c'est assez régulier. Pendant le problème j ai testé ma connexion Internet et elle fonctionnait. Le redémarrage de la bbox , du décodeur des CPL n' y a rien fait! J'ai eu le message à l écran ' erreur réseau' après les redémarrages successif du décodeur et de toute l installation. J' étais en train de téléphoner à proximus quand sans rien faire cela s 'est rétabli.


Les problèmes sont récurrent depuis quelques semaines et j'ai également des problèmes de connexion internet. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois au helpdesk et la dernière fois ils avaient détecté un problème de qualité et de bande passante. Quand je teste la bande passante avec speed test, j ai un résultat entre 12 Mb/sec et 15 Mb/sec et je pense que je devrais avoir quelque chose de proche de 27 MB/sec. je soupçonne le décodeur ou la bbox car j'ai changé tous mes cables et CPL pour être sur de mon installation.


Jordan, as tu du neuf de ton côté?




Fernando






Bonjours Fernando , oui j'ai du nouveau ma ligne na aucun problème mais je pense changer de Bbox pour en etre sur. Passée d'une (Bbox 2 à une Bbox 3) car ma Bbox actuel est surment défectueuse.




Jordan
Bonjour Fernando,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client. N'oubliez pas d'y le lien de ce post. Merci.
Bien à vous,
C.R.
Jordan;


Pour échanger votre Bbox 2 contre une Bbox3 il vous faut un ticket (n° d'échange transmis par téléphone via le 080033800 après test de la ligne et de la Bbox. De plus, il n'est pas certain que l'on vous donne une Bbox3 en remplacement (sauf achat (99€) votre Bbox actuel, car c'est suivant le stock que la téléboutique possède et non de votre demande.

Commenter