soit : Madame, Monsieur,
Je ne sais combien de fois j'ai essayé de faire transférer le son de la télécommande de ma télé sur la télécommande Belgacom mais en vain !!!.
J'ai essayé en encodant comme le précise le livre de Belgacom :
1°) en appuyant similtanément sur le 1 et le 3 et en encodant le code "5550" ==> TV SHARP ;
ou
2°) toujours en appuyant simultanément sur le 1 et le 3 et en faisant une recherche sur tous les codes existants, mais rien n'y fait !!!
Une deuxième question : si l'on applique la méthode reprise en 1°) doit-on quitter la procédure de programmation en appuyant simultanément sur la touche TV Mode et Digital Tv ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bien à vous.
Page 1 / 1
bonsoir Marie-José avez testé la recherche automatique?
Qu'entendez-vous par recherche automatique ?
J'ai essayé des deux façons reprises dans votre livre "Mode d'emploi".
Bien à vous.
J'ai essayé des deux façons reprises dans votre livre "Mode d'emploi".
Bien à vous.
Bonjour,
en suivant précisément les explications Belgacom j'ai tenté le code, sans succés, tv philips, puis trois fois la recheche automatique
et c'est seulement cette troisième fois qui a été la bonne!
Depuis un bon mois la télécommande dirige et tv et décodeur impec.
automatique ou tous les codes c'est la même chose je suppose...
en suivant précisément les explications Belgacom j'ai tenté le code, sans succés, tv philips, puis trois fois la recheche automatique
et c'est seulement cette troisième fois qui a été la bonne!
Depuis un bon mois la télécommande dirige et tv et décodeur impec.
automatique ou tous les codes c'est la même chose je suppose...
on va reprendre dans l ordre laquelle de ces telecommandes possedez vous?
la V4 ou la v3
la V4 ou la v3
Bonsoir,
En automatique, si vous ne lâchez pas directement le bouton quand la TV se coupe , il passe sur un autre code.
Il faut être rapide.
@+Gilbert
En automatique, si vous ne lâchez pas directement le bouton quand la TV se coupe , il passe sur un autre code.
Il faut être rapide.
@+Gilbert
Bonsoir,
Marie-José témoigne d'une issue favorable dans son second post : http://fr.community.belgacom.be/posts/cfef6c168a
Marie-José témoigne d'une issue favorable dans son second post : http://fr.community.belgacom.be/posts/cfef6c168a
Bonjour ccol,
Merci de regrouper les différentes informations publiées à ce sujet :-)
Marie-José, je suis heureuse d'apprendre que vous avez réussi à configurer votre télécommande. En fonction des différents commentaires qui seront publiés au sujet de cette partie du modem d'emploi, je ferai le suivi en interne pour prévenir le service concerné.
Bien à vous,
Eva
Merci de regrouper les différentes informations publiées à ce sujet :-)
Marie-José, je suis heureuse d'apprendre que vous avez réussi à configurer votre télécommande. En fonction des différents commentaires qui seront publiés au sujet de cette partie du modem d'emploi, je ferai le suivi en interne pour prévenir le service concerné.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.