Skip to main content
Bonsoir,

Je tiens à vous signaler que le problème de son que je rencontrais est maintenant résolu !!! Ouf Sourire

Lorsque j'essayais la procédure automatique, Je ne lachais pas assez vite le bouton d'allumage TV !!!

C'était tout simple, mais je pense qu'il serait peutêtre judicieux de le spécifier dans la rédaction des prochaines Notices d'emplois.

Bonne soirée.

Bien à vous.

Merci du suivi.

Bonsoir,

Tant mieux si ton problème est résolu !

Cependant, il aurait peut-être mieux valu que tu postes ce message en-dessous de ton premier sujet parce que, ici, les gens se demandent de quoi tu parles; et dans ton premier sujet, on va s'étonner que tu ne donnes pas de nouvelles ! Rigolant

Je dis ça, je ne dis rien ... Clin d'œil

Bonne soirée ! Sourire

Re Bonsoir,

Etant novice dans ce site, je n'avais pas fait attention, merci de me l'avoir fait remarquer !

Donc, pour les personnes qui se seraient demandé de quoi il s'agissait, je rencontrais un problème pour transférer le son de ma télécommande TV sur la télécommande de Belgacom.

Si vous deviez rencontrer ce problème de procédure automatique, suivez bien les explications et surtout une fois que votre télévision s'éteint, lachez immédiatement (rapidement) le bouton d'allumage TV.

J'espère que les personnes qui auront lu mon message, comprendront maintenant.

Bonne soirée à vous tous.
Pour qu'on s'y retrouve : le premier sujet était là : http://fr.community.belgacom.be/posts/f5b2112e3c#56726 Clin d'œil

J'ai expliqué mon problème. Voir commentaire publié à 18:09 ! (Problème de transfert de son sur la télécommande de belgacom) Cool

PROBLEME RESOLU Clin d'œil

Commenter