Bonsoir,
Je tiens à vous signaler que le problème de son que je rencontrais est maintenant résolu !!! Ouf
Lorsque j'essayais la procédure automatique, Je ne lachais pas assez vite le bouton d'allumage TV !!!
C'était tout simple, mais je pense qu'il serait peutêtre judicieux de le spécifier dans la rédaction des prochaines Notices d'emplois.
Bonne soirée.
Bien à vous.
Page 1 / 1
Merci du suivi.
Bonsoir,
Tant mieux si ton problème est résolu !
Cependant, il aurait peut-être mieux valu que tu postes ce message en-dessous de ton premier sujet parce que, ici, les gens se demandent de quoi tu parles; et dans ton premier sujet, on va s'étonner que tu ne donnes pas de nouvelles !
Je dis ça, je ne dis rien ...
Bonne soirée !
Tant mieux si ton problème est résolu !
Cependant, il aurait peut-être mieux valu que tu postes ce message en-dessous de ton premier sujet parce que, ici, les gens se demandent de quoi tu parles; et dans ton premier sujet, on va s'étonner que tu ne donnes pas de nouvelles !
Je dis ça, je ne dis rien ...
Bonne soirée !
Re Bonsoir,
Etant novice dans ce site, je n'avais pas fait attention, merci de me l'avoir fait remarquer !
Donc, pour les personnes qui se seraient demandé de quoi il s'agissait, je rencontrais un problème pour transférer le son de ma télécommande TV sur la télécommande de Belgacom.
Si vous deviez rencontrer ce problème de procédure automatique, suivez bien les explications et surtout une fois que votre télévision s'éteint, lachez immédiatement (rapidement) le bouton d'allumage TV.
J'espère que les personnes qui auront lu mon message, comprendront maintenant.
Bonne soirée à vous tous.
Etant novice dans ce site, je n'avais pas fait attention, merci de me l'avoir fait remarquer !
Donc, pour les personnes qui se seraient demandé de quoi il s'agissait, je rencontrais un problème pour transférer le son de ma télécommande TV sur la télécommande de Belgacom.
Si vous deviez rencontrer ce problème de procédure automatique, suivez bien les explications et surtout une fois que votre télévision s'éteint, lachez immédiatement (rapidement) le bouton d'allumage TV.
J'espère que les personnes qui auront lu mon message, comprendront maintenant.
Bonne soirée à vous tous.
Pour qu'on s'y retrouve : le premier sujet était là : http://fr.community.belgacom.be/posts/f5b2112e3c#56726
J'ai expliqué mon problème. Voir commentaire publié à 18:09 ! (Problème de transfert de son sur la télécommande de belgacom)
PROBLEME RESOLU
PROBLEME RESOLU
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.