Skip to main content
Bonjour,



Depuis 10 à 15 jours, mon téléphone fixe n'émet plus de sonnerie lorque je reçois un appel. Le téléphone n'est pas en cause puisqu'il fonctionne correctement ailleurs. J'ai changé la fiche, le câble et rien n'y fait. J'ai également acheté un nouveau téléphone en pensant que l'ancien était KO mais toujours la même chose. Le service technique ne voit rien d'anormal sur ma ligne. Pouvez-vous m'aider ?



Merci

Bonjour Yves,



Pour moi, comme tes appareils fonctionnent bien et que tu as vérifié les câbles ça ne peut provenir que le la ligne. Il faut savoir qu'il y a une partie des fréquences diffusées sur les fils qui sont utilisées pour des services comme la sonnerie, peut-être y a-t-il un soucis à ce nuveau là et pour moi il faudrait mesurer la ligne chez toi voir si tout est ok.


Bonjour Yves,



Afin d'analyser la situation, pourriez-vous m'envoyer un message privé, avec votre numéro de téléphone, ainsi que le lien de ce post svp ?



Bien à vous,



Eva


Commenter