Skip to main content
Bonjour, depuis le retour de vacances de mon fils, il lui est impossible d'envoyer ou de recevoir de SMS ou d'appeler. Est-ce normal?

c'est un peu dommage de ne plus avoir d'aide par téléphone le dimanche.

Bien à vous
A t'il contacté le 6060, a t'il payer sa facture? quel message reçois t'il?, a t'il éteint et rallumé son gsm?µ



Autent de possibilité qu'il n'est possible de répondre comme cela sans précision.



D'autre part tout le monde a aussi droit a avoir son dimanche? si il n'y a aucune urgence, cela peut bien attendre un petit peut.
Bonjour Tapedur, êtes-vous un employé de proximus?

- le 6060 ne répond plus.

- les factures sont payées dans les délais.

- les autres démarches ont été réalisées.



Cette fois son GSM devait être utilisé dans le cadre de son travail car oui certaines personnes doivent travailler le dimanche et oui on peut attendre un petit peu si il n'y a pas d'urgence.



Mais êtes-vous réellement un employé de proximus?
le 6060 ne répond plus a cette heure? comme dis sur un autre post il sont peut-être en sous effectif.



je suis d'accord que certaine personne doivent travaillé le dimanche, mais c'est d'un autre point de vue que je voyais la chose.



Tout le monde ne sais pas être disponible le dimanche.



je ne peut qu'essayé de dégager des pistes pour vous aidez. seul les collaborateurs ou la boutique ont accès au dossier.



que se passe t'il si vous changer les sim de téléphone? est-ce qu'il aurais changer les paramètre de sont téléphone pour que le réseaux ne soit pas (plus) choisis automatiquement?
Le problème est résolu. Bien à vous

Commenter