Skip to main content
Bonsoir,



Dimanche 17/06 nous nous rendons compte de ne plus avoir de tonalité sur notre ligne fixe.



Je contact le service des dérangements de Belgacom , "Ok monsieur un technicien passera Jeudi 21/06 aprés 16h30, je me dis ok pas de problème on va patienter.



Aujourd'hui 20/06 11h00 coup de téléphone d'un technicien je vais passer chez vous pour votre problème, je lui rappel que le rdv est planifié pour le 21/06 aprés 16h30 il me dit ha ok et donc la conversation se termine.



Ce soir je m'inquiète quand même et je décide d'appeler le service technique pour bien vérifier que mon rendez-vous est bien maintenu demain 21/06 aprés 16h30 " oui oui monsieur pas de problème". Je reçois un noueau coup de fil à 20h00 , bonjour monsieur pour votre rendez-vous le21/06 pas possible car le technicien a fermé le call , je me dis a ok et bien débrouillez-vous pour que je sois encore dépanné demain 21/06, ha non pas possible qu'il me dit !!



Je signal quand même que j'ai un abonnement office n go ce qui veut dire : Réparation garantie de votre accès internet et de votre ligne téléphonique :

Le jour-même : si vous téléphonez avant 15 heures un jour ouvrable ou avant 11 heures 30 le samedi.

Le lendemain : le lendemain de votre appel Si vous téléphonez un samedi, la réparation ne pourra avoir lieu que le jour ouvrable qui suit votre appel.



Donc la personne en ligne me dit vous aurez donc un appel demain du technicien si du temps se libère il vous dira quand il passera !.



Je recontacte à l'instant belgacom afin de leur signaler qu'ils sont en défaut par rapport à mon abonnement office&go dépannage dans les 6 heures ouvrables.... la personne me met en attente.. me reprend et replanifie donc l'intervention pour demain aprés 16h30 !!!



Magnifique faut toujours se battre c'est incroyable..... en espérant qu'il passe tout de même demain.











Soyez le premier à répondre!

Commenter