Skip to main content
Bonjour,

Voici le problème actuel avec proximus:

J'étais locataire d'un bâtiment industriel jusqu'au 30/4/2016, le nouveau locataire à téléphoné début mai chez proximus pour signifier le changement d'abonné de la ligne et également pour ne plus avoir que internet (n'ayant pas besoin de téléphone)

Ceci à bien été acté chez proximus puisqu'il reçoit des factures et pour ma part j'en reçois toujours aussi !!!!!!!!!

Le nouveau locataire a demandé le passage d'un technicien pour des problèmes de coupures d'internet, le technicien est passé le 13/06 a constaté un problème avec le modem et l'a remplacé, mais cela m'a été facturé alors que c'est un équipement proximus qui était défectueux et que cela était demandé par le nouveau locataire.

A la réception de ma dernière facture j'ai téléphoné au 0800 33500 ou l'on m'a dit que ma ligne était toujours à mon nom, je l'ai donc fait coupé. le nouveau locataire n'a maintenant plus d'internet !!!!!!!

Lors de ce même entretien téléphonique il m'a été signifié que j'aurai du signer un papier de transfère que ni le nouveau locataire ni moi-même n'avons reçu. cela fait maintenant 15 jours et toujours pas reçu ce papier !!!!!!!!!!

Pour les 2 appels de ce jour, je suis tombé sur des personnes ne pouvant me donné ni de réponse ni de solutions, alors je passe par ici avant d'envisager une solution plus radicale

Bien à vous

Pierre
Le plus simple et le plus rapide serait que vous alliez tout les 2 dans une boutique.



ou alors si vous avez la patience d'attendre et que votre profil sur le forum est complétez, les collaborateur pourront faire le nécessaire en privé.
Merçi de votre réponse mais:

Mon profil est complété.

L'incompétence de proximus continue, j'avais contacté ceux-ci avant la date d'expiration de la dernière facture et ce jour, je reçois un rappel pour celle-ci !!!!!

Il serait préférable qu'ils trouvent rapidement une solution car "remontés" comme nous le sommes tous les 2, la boutique risque de se rappeller longtemps de notre passage !!!!!
Bonjour pierresrs,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de ligne en message privé à l'aide du lien ci-après.



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter