Skip to main content
Bonjour,



Je vous soumet mon problème cela fait plus d'une semaine maintenant que j'ai une connection très basse, je suis connectée avec deux pc mon fils dans sa chambre et moi au salon en connection cable ethernet pour les deux j'ai effectué speedtest et voici le resulta



ms http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865977test.jpg sachant que je suis en adsl intensif ,j'ai tél



au dérangement qui m'a dit rien d'anormal sur la ligne , du coup j'ai commander le vdsl avec la tv de belgacom depuis ce soir j'ai recu le modem+ décodeur j'essaye en vain d'installer le modem mais rien ni fait j'ai bien laisser mes filtres adsl puisque le vdsl n'est pas actif , ma question est est ce que la b-box2 est compatible adsl



Merci

bonsoir,





oui c'est compatible avec l'adsl moi j'ai une b-box2 en adsl et pas de probleme( a part la vitesse merdique mais ca c'est l'adsl 😞.)


Va dans http://192.168.1.1/ puis insert ton login et ton mot de passe que ta recu lors de ton inscription à Belgacom Clin d'œil


Tu vas dans http://192.168.1.1/ puis insert ton login et ton mot de passe que tu as reçu lors de ton inscription à Belgacom Clin d'œil


Bonsoir,



> j'ai bien laisser mes filtres adsl puisque le vdsl n'est pas actif



Non, au contraire, tu peux les enlever et déjà insérer le gros filtre gris VDSL2 (même pour l'adsl !)



Normalement, la bbox2 devrait se configurer et se connecter toute seule (ZTC).

Mais il faut tout de même lui laisser le tems de le faire...



Appuie sur le bouton de mise en marche et laisse-là tranquille pendant une demi-heure.

Si après ça, tu n'as toujours pas de connexion alors introduit tes identifiants comme l'explique TL7800.


Bonjour,



Merci pour vos réponses rapide , alors j'ai effectuer tous ce que vous m'avez indiqué, ayant travaillé dans le service clientèle pendant 25 ans je connais un peu les procédures pour les modems , cablage ect ..Mais là je patauge un peu , cablage ok, reset ok, débranger attendre 20 min ok, prise ok , login et paswrd mit manuellement ok, et l'@ reste désepérément étient En pleurs une idée ou devrais-je me rendre dans une boutique?



Merci.


Bonjour Bibi 17878,



Je vous invite à me transmettre vos coordonnées (à savoir votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post) par message privé afin de voir ce qui se passe.



Bien à vous,



Eva


Coucou Eva,



Tout est rentré dans l'ordre en fait je mettais le cable adsl dans ligne 1 du modem , je crois que je deviens veille Incertain donc merci beaucoup pour votre aide , juste une dernière question a savoir que le vdsl sera actif le 1 décembre je n'aurai plus rien à faire?



Bonne fin de journée.


Bonsoir Bibi,





Dans le doute, je pense qu'Eva ne connait pas votre numéro de téléphone. Un message privé semble judicieux, non ?! :)



Cdt,



Miroir


Commenter