Bonjour,
Je vois que beaucoup sont dans ce cas.
Après avoir tester ma ligne, j'obtient ceci:
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Au niveau du modem, je suis en download à 30064 kbps, auparavant, si je ne me trompe pas, je devais être entre 70 000 et 80 000, ce qui pourrait correspondre à la description de la ligne, donc au minimum 1/2 à 1/3 de la vitesse proposée par Proximus.
J'ai fait une demande au support il y a une semaine, et je n'ai toujours aucune réponse.
Etant en pleine réflexion comparative des offres (par exemple chez vos, pour le même prix que ce que je paie, j'aurai droit à l'illimité avec un débit à 200Mbps avec le téléphone en plus, il n'y a pas photo), je laissais une chance à Proximus de rectifier le tire, et au pire, de m'expliquer pourquoi une telle différence.
Ce que je remarque c'est que depuis quelques temps, le service clientèle n'est plus aussi bien qu'avant, et c'était la seule raison pour laquelle je restais chez Proximus. Il y aura une peu être une personne sur ce forum qui pourra solutionner le soucis.
Je pense que je vais passer chez Voo d'ici quelques jours si je n'ai toujours aucune solution qui me soit proposée, bien que cela fasse quelques années que je suis chez Proximus.
Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.
Un client qui devient de plus en plus mécontent.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.