Bonjour,
Voilà, je suis sous internet favorite, cependant ma vitesse ne dépasse jamais les 500ko/s soit 4mb/s de bande passante.
Je viens d'installer la bbox2 pour Belgacom TV aujourd'hui même mais cela n'a rien changé. Je pensais que c'était mon ancien modem (phillips) qui bridait ma connexion mais je vois que même avec cette nouvelle bbox2, rien ne change.
Je suis assez inquiet étant donné que Belgacom TV ne va pas tarder à arriver chez moi et que les 4mo de bande passante me paraisse bien peu pour avoir de l'HD en plus de l'internet.
Valentin.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Pour avoir la HD, le VDSL2 est nécessaire mais encore faut-il qu'il soit disponible pour ta ligne.
Tu peux vérifier ce qui est possible pour toi en faisant le test sur cette page.
Si le test t'annonce que la HD est disponible, tu peux alors demander la conversion de ta ligne en VDSL2.
Cette conversion est gratuite pour l'instant.
Attention cependant : comme tu parles de l'activation imminente de belgacom TV, il est possible qu'une conversion soit déjà planifiée. Dans ce cas, tout sera fait en même temps sans que tu doives intervenir.
C'est ce qui s'est passé chez moi !
Pour avoir la HD, le VDSL2 est nécessaire mais encore faut-il qu'il soit disponible pour ta ligne.
Tu peux vérifier ce qui est possible pour toi en faisant le test sur cette page.
Si le test t'annonce que la HD est disponible, tu peux alors demander la conversion de ta ligne en VDSL2.
Cette conversion est gratuite pour l'instant.
Attention cependant : comme tu parles de l'activation imminente de belgacom TV, il est possible qu'une conversion soit déjà planifiée. Dans ce cas, tout sera fait en même temps sans que tu doives intervenir.
C'est ce qui s'est passé chez moi !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.