Répondu

Problème de wifi


Bonjour,

depuis hier le wifi ne va plus. J'ai changer de bbox (j'ai maintenant la bbox2), de routeur, ainsi que d'adsl (j'ai maintenant le vdsl2 qui doit être activé jeudi 27).

Seul l'ordinateur fixe relié par cable a accès à internet. Les autres ordinateurs (connecté par wifi habituellement) n'ont pas d'accès internet.

J'ai déjà "resset" 3 fois la bbox2 gràce au bouton situé derrière celle-ci, sans succès. J'ai même éteind et ré-allumé la bbox2, de nouveau sans succès.

Cela dit, le signal dsl est allumé, le @ également ainsi que l'icone ordinateur 1 et TV.

Que dois-je faire pour récupérer mon wifi ??

Mercii
icon

Meilleure réponse par Eric Fabert 26 October 2011, 13:58

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Sur cette page plusieurs liens pour la Bbox2 http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/related/1" target="_blank

@+GilbertCool

Mercii beaucoup Sourire

Bonne journée

Aurélie
Aurélie, bonjour,

Si aprés avoir tenté tout ce qu'il vous est possible, sans obtenir un résultat valable, il se pourrait que votre MoDem soit en panne;

téléphonez alors au Service Technique: 0800/33700.

Eric.

Commenter