Bonjour,
depuis hier le wifi ne va plus. J'ai changer de bbox (j'ai maintenant la bbox2), de routeur, ainsi que d'adsl (j'ai maintenant le vdsl2 qui doit être activé jeudi 27).
Seul l'ordinateur fixe relié par cable a accès à internet. Les autres ordinateurs (connecté par wifi habituellement) n'ont pas d'accès internet.
J'ai déjà "resset" 3 fois la bbox2 gràce au bouton situé derrière celle-ci, sans succès. J'ai même éteind et ré-allumé la bbox2, de nouveau sans succès.
Cela dit, le signal dsl est allumé, le @ également ainsi que l'icone ordinateur 1 et TV.
Que dois-je faire pour récupérer mon wifi ??
Mercii
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Bonjour,
Sur cette page plusieurs liens pour la Bbox2 http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/related/1" target="_blank
@+Gilbert
Sur cette page plusieurs liens pour la Bbox2 http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/related/1" target="_blank
@+Gilbert
Mercii beaucoup
Bonne journée
Aurélie
Bonne journée
Aurélie
Aurélie, bonjour,
Si aprés avoir tenté tout ce qu'il vous est possible, sans obtenir un résultat valable, il se pourrait que votre MoDem soit en panne;
téléphonez alors au Service Technique: 0800/33700.
Eric.
Si aprés avoir tenté tout ce qu'il vous est possible, sans obtenir un résultat valable, il se pourrait que votre MoDem soit en panne;
téléphonez alors au Service Technique: 0800/33700.
Eric.
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