Bonjour,
depuis hier le wifi ne va plus. J'ai changer de bbox (j'ai maintenant la bbox2), de routeur, ainsi que d'adsl (j'ai maintenant le vdsl2 qui doit être activé jeudi 27).
Seul l'ordinateur fixe relié par cable a accès à internet. Les autres ordinateurs (connecté par wifi habituellement) n'ont pas d'accès internet.
J'ai déjà "resset" 3 fois la bbox2 gràce au bouton situé derrière celle-ci, sans succès. J'ai même éteind et ré-allumé la bbox2, de nouveau sans succès.
Cela dit, le signal dsl est allumé, le @ également ainsi que l'icone ordinateur 1 et TV.
Que dois-je faire pour récupérer mon wifi ??
Mercii
Répondu
Problème de wifi
Meilleure réponse par Eric Fabert
Aurélie, bonjour,
Si aprés avoir tenté tout ce qu'il vous est possible, sans obtenir un résultat valable, il se pourrait que votre MoDem soit en panne;
téléphonez alors au Service Technique: 0800/33700.
Eric.
Afficher l'originalSi aprés avoir tenté tout ce qu'il vous est possible, sans obtenir un résultat valable, il se pourrait que votre MoDem soit en panne;
téléphonez alors au Service Technique: 0800/33700.
Eric.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.