Bonjour,
J'ai depuis environs 10 jours un gros souci de débit je suis maintenant obliger de couper la Télévision et wifi si je veux utiliser l'internet sur mon pc j'ai fait un speedtest sans wifi et Tv et j'obtient ceci comme débit http://www.speedtest.net/result/5746949399.png alors que j'avais le double il y a 10 jours j'ai effectuer le test aussi sur proximus ci-joint en annexe vous pourrez voir que je n’atteint même pas la vitesse minimum alors que il y a 10 jours je n'avait aucun souci serait'il possible que un collaborateur puisse vérifiez ma ligne voir si il y a effectivement un problème ?
Ps: ce n'est pas un souci du a la limite de 500Gb j'ai déjà pris des pack pour augmentez si je depasse et il me reste 300 Gb
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Bonjour,
Télécharger http:// logiciel et le lancer. Il donnera les valeurs de la ligne (en supposant que la b-box3 est de la marque Sagem).
Télécharger http:// logiciel et le lancer. Il donnera les valeurs de la ligne (en supposant que la b-box3 est de la marque Sagem).
Télécharger http:// logiciel et le lancer. Il donnera les valeurs de la ligne (en supposant que la b-box3 est de la marque Sagem).
Déjà fait et je peux pas me connecter j'ai un message d'erreur "Could not connect to device" je pense que ma box ne doit pas être de la marque sagem pour le coup.
Il fonctionne avec le modèle Sagem. Le nom du fabriquant est renseigné sur la face inférieure du modem/routeur lui-même, pas de son support, près des connectiques ethernet et rj11.
Il est possible de "réinitialiser" la ligne en composant le 0800/22.424 (avec remise à zéro du passage du dlm). Ou lancer un test de ligne via MyProximus ici.
Il est possible de "réinitialiser" la ligne en composant le 0800/22.424 (avec remise à zéro du passage du dlm). Ou lancer un test de ligne via MyProximus ici.
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