Bonjour ,
Je possède un nouveau décodeur belgacom , mais il est impossible d'enregistrer un film ,...
Quand je vais dans l'option enregistrement il indique ( Reste 0% ) allor que je n'ai rien sur le disque dur !
Y a t-il un disque dur dans le décodeur ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Verstraete,
Essayez de redémarrer votre décodeur au niveau alimentation électrique et de revérifier la capacité de votre disque dur du décodeur concerné.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Essayez de redémarrer votre décodeur au niveau alimentation électrique et de revérifier la capacité de votre disque dur du décodeur concerné.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.