Skip to main content
Bonsoir,



Je suis client Belgacom (Proximus) depuis de nombreuses années et franchement j'en suis pas ravis et depuis 1 an moment de déménagement.

Je peux contacter le numéro gratuit et expliquer mon problème ils me disent que ma connexion est bonne aucun problème à l'horizon, et pourtant !!!!!!



J'ai une imprimante, 2 gsm, un pc, une tablette qui sont relié à mon réseau par wifi j'ai une ps3 et un ampli relié par cable sur mon réseau.

Tous les matériaux reliés en réseau wifi se désactive régulièrement, qu'il soit à l'opposé de mon modem ou bien à coté, c'est royalement désagréable.



Point suivant que ej remarque depuis plus d'1 mois et surtout car j'ai de nouvelle enceinte et c'est vraiment casse tête. J'ai la RTBF UNE et la DEUX ou le sont est très puissant toujours obligé de diminuer le son par contre RTL Club RTL, TF1 ex... la par contre c'est abusé on entend plus rien obligé de monter le son bcp plus fort.



J'ai un home cinéma 5.1 j'ai vus dans les paramètres que l'on pouvait mettre le son en Dolby digital, merci quelle bonheur de voir cela. Malheureusement ca en fonctionne pas le son est identique et ne passe pas en Dolby et le pire c'est que plusieurs chaines ne donnent même plus de son.



Et pour couronner le tout cela arrive que j'enregistre un film ou une série, et quelques jours après quand je veux la regarder je m' aperçois quelle n'est pas dans mes enregistrements.



Franchement je commence vraiment à en avoir marre de Belgacom, je n'ai pas encore changé car je suis certain que ce n'est pas plus rose chez VOO et que j'ai pas trop envie de mettre une antenne chez moi, mais si je trouve quelque chose je pense bien qu'après toutes ses années je vais dire à dieu à Belgacom.



Si jamais quelqu'un a des réponses à mes problèmes je suis preneur.



Merci d'avance à tous ceux qui l'iront mon message en vous souhaitant déjà de bonnes fêtes de fin d'années.







Werico
Salut,



Pour les problèmes de volume, je n'ai aucunes idées.



Par contre pour les équipement qui se désactive régulièrement, j'ai eu la même chose y a peu de temps (également après un déménagement), mon problème venait d'un des câbles qui allais de ma BBox à un switch réseau (appareil qui permet de un câble passé à plusieurs câbles réseaux).



Pour tester tes câbles via ordinateur (Windows), utilise l'invité de commande Windows (option recherche et tape cmd) et entre la commande suivante ping -t 192.168.1.1 , tu laisses l'ordi fonctionner genre 30 min et après tu fais ctrl+c dans l'invité de commande et tu auras des statistiques sur le trajet entre ton pc et la BBox, si tu a plus de 4 paquets perdus, c'est que tu as peux être des problèmes avec ton câble.



Et à ce moment la faut refaire les connecteurs.



En espèrent que cela peux t'aidée.

Commenter