Skip to main content
Depuis une quinzaine de jours , je suis à nouveau victime de déconnections intempestives...

Alors ne parlons même pas de belgacom tv..

Pour demander de l'aide via 08000 ... y a de quoi vouloir foutre le feu à la maison belgacom..

Jamais moyen d'y accéder ..; taper 1 , 2 etc etc puis cela sonne occupé

occupé à quoi ? à arnaquer le client ?

je songe à mettre un terme à mon abonnement :(

13/03/2011 : La connection est rétablie depuis hier soir.

Je m'excuse auprès des intervenants de ce forum qui n'y sont pour rien évidemment.

Je les remercie pour leur réponses.

En ce qui concerne le 0800 , je vous assure que vendredi et samedi il était impossible

d'avoir quelqu'un.

J'étais effectivement dans un état d'énervement prononcé étant donné que j'avais

absolument besoin d'une connection vendredi..

aucune info.. ni sur ta ligne, ni sur ton abbonement, ni sur ton matériel mais on peut comprendre

que tu ne sois pas content du fait que le HD est occupé mais....

kbelga, bonsoir,

Il vous est trés facile de reformer le 0800/33700, du Service Technique, et, en écoutant attentivement le télé-robot, de pousser sur la touche qui vous conviendra; à mon avis le signal que vous entendiez est celui d'un dérangement temporaire. si le poste sonne occupé, ce qui est vraiment extrèmement rare, c'est que le central de Belgacom lui même a un petit problème.

C'est un numéro gratuit, il suffit de ne pas vous énerver, et de reformer le numéro.

Pourquoi donc Belgacom serait elle occupée à arnaquer les clients ?!?! je suppose que votre réaction, particulièrement infondée, est certe dûe à votre état d'énervement.

Surtout, pour vous éviter de graves ennuis, n'allez pas mettre le feu chez Belgacom ....... en plus, d'autres clients en ont encore besoin!

Songez de mettre un terme à votre abonnement, ne me semble pas nécessaire, il suffit tout simplement que vous y mettiez un terme dés que possible, en respectant toutes les clauses contractuelles, ce qui est vraiment trés simple.

Eric.

Hello

Vous pouvez m'envoyer votre n° de ligne dans ma MP, je ferai un test pour voir ce qu'il se passe et vous tiens au courant

Bien à vous

Commenter