Question

Problème Dépassement forfait en cours


Bonjour

Voici mon problème ...

-1- Le 05/02/2016 je recois 1 sms de Proximus m'informant que mon forfait est dépassé de 10€.

-2- Le 06/02/2016 à 8h, j'ouvre mon application et je remarque que j'ai un dépassement de mon forfait de 15€ par rapport à mes données mobiles alors qu'il me reste encore 5Gb d'internet selon l'application et My Proximus. Je décide d'appeler proximus et on me dit que le dépassement ne peut être expliqué tant que la période de facturation du mois n'est pas terminée. Je les informe que cela m'inquiète de ne pas savoir d'ou vient ce dépassement sur tout qu'il me reste encore de l'internet mobile. La personne me dit que c'est probablement une erreur de l'application et qu'il ne faut pas m'inquiéter.

-3- Le 06/02/2017 à 20h, je me connecte sur l'appli My Proximus sur mon smartphone et la je vois une consonnamtion de data restante de 5Gb et un dépassement de 25€, le dépassement continue d'augmenter, je décide de rappeler proximus qui me répète que cela doit être une erreur et qu'une note explicative est jointe à mon dossier pour veiller à ce qu'une note de crédit soit envoyée lorsque la facture du mois sera envoyé.

-4- Ce matin je refais la même verification (le gsm ayant ete connecté au wifi toute la soirée et la nuit) et la grand suprise, le montant continue d'augmenter je suis à 46€ de dépassement, je retéléphone à proximus et je tombe sur une personne qui n'arrive pas à m'expliquer quoi que ce soit, je suis mis en attente avant d'être repris par une autre personne qui ne me donne aucune explication à part d'attendre, elle me retransfère vers le service facturation et la je tombes sur une personne qui ne trouve rien d'autre à me dire que, cela doit venir d'un dépassement de mon internet mobile!!!! Alors qu'il me reste 5Gb selon l'application et my proximus.

A 14h, la situation continue à évoluer je suis désormais à 63,58€ de dépassement.

Si quelqu'un trouve une logique la dedans, ou sait à qui je peux m'adresser pour avoir une réponse à cette situation ...Car je suis arrivé à un point où je me demande si les personnes répondant chez proximus ont des compétences car dans ce genre de situttions, ne rien faire pour aider un client qui essaye sincèrement de comprendre je trouve cela regrétable et décevant.

Merci

Voici les screenshoot pris sur le site Proximus 😉

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Serafin,

Il semblerait que vous nous ayez contacté sur notre page Facebook. je viens donc de vous apporter de plus amples informations via ce canal sur votre situation actuelle 😉. Par facilité, je vous invite à continuer notre discussion via Facebook à ce sujet si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter