Skip to main content
Bonjour ou bonsoir a tous voila je me suis décarcassé a faire mon propre guide tv en numerisant chaque chaine avec son numero, ca ma pris un temps fou afin de me reperer facilement, depuis cette maj d'ici peu avec l'apparition de Plug HD tout mon guide chaine tv personnel a été chamboulé, donc comment y remedier a tout cela, car si chaque maj il faut refaire son propre guide tv personnel dison numerisé ces propres chaine a quoi bon.



Merci d'avoir la gentillesse de me dire comment y remedier afin de retrouvé toute mes chaines numerisé par ordre comme auparavant et non que tout est chaqre fois mélangé. Je tiens a préciser aussi depuis cette maj l'image ce bloque ainsi que coupure du son par moment aussi auparavant j'aimais eu cela.



Merci en espérant avoir une réponse rapidement de votre part

je ne crois pas qu'il y ai une réelle solution.. j'ai fait comme toi et j'ai du me résoudre



a utiliser dans l'ordre FR1,FR2,FR3 et c'est a peu prêt tout, remarque que le nouvel arriva,t tu peut aussi



le mettre sur un autre canal mais c'est vrai que c'est pas vraiment fait pour un guide personnel.



je ne crois pas que le blocage d'image ou de son soit le résultat de tes changements


merci pour votre réponse, mais c'est tout de même incroyable qu'il faut tout refaire si une maj majeur doit etre faite dison rajout des chaîne, donc j'aimerai que l'équipe de belgacom remedie au prochaine maj de plus commettre cette erreur lors d'une prochaine maj qu'il faut devoir tout réglé nos propre chaine pour un ajout de chaine supplémentaire, au lieu tout simplement de les mettre a la fin et non les mettres n'importe ou.


Commenter