Skip to main content
Bonjour,



j'ai un smartphone HTC WILDFIRE S et je n'arrive plus à regarder la tv en live sur l'application Belgacom TV PARTOUT. je suis sous android 2.3.5.



Avant les dernières mises à jours, j'arrivais à regarder , même si l'image était un peu saccadée ( mais le son était parfait par contre ).



Lorsque je lance l'application, l'identification marche et il reconnait même mon numéro de telephone (chose qui ne fonctionnait pas avant les dernières mises à jours, donc pour ca , impeccable 🙂 ).



Je peux alors avoir accès aux programmes tv etc.. Cependant, dès que je lance la tv live et que j'appui sur le bouton "play" de n'importe quelle chaine, le fond de l'écran passe au noir et le petit signe centrale tournant apparait (celui indiquant que l'application charge..). Mais rien ne se passe et il ne charge jamais. il arrive même qu'il m'indique un "arrêt forcé".



Merci de m'aider car l'application est vraiment utile et bien faite... mais uniquement quand elle fonctionne ^^



merci de m'aider SVP 😢 😢 :'(


Bonjour Antoine,



Afin de vérifier, pouvez-vous me communiquer par message privé, votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post svp ?



Bien à vous

Eva


Bonjour Eva,





Je vous ai envoyé par message privé les informations que vous me demandiez. L'avez vous bien recu ?



Merci de me tenir au courant si besoin d'une information ou si vous trouvez la problème !



En vous remerciant pour votre aide car l'application m'intèresse vraiment.. J'ai d'ailleurs prit la chaine 11+ afin de voir le foot partout en wifi !



Antoine


Commenter