Skip to main content
Bonjour,



cela fait maintenant un petit temps (2-3 semaines ?) qu'il m'est impossible de regarder Discovery Channel FR sur l'application Proximus TV ou via mon navigateur sur www.proximustv.be



Soit cela donne une erreur directement, soir j'ai 15sec de diffusion d'une émission qui n'a rien à voir avec ce qui doit passer au moment où je regarde puis ça plante avec une message d'erreur.



Je n'ai cela qu'avec Discovery Channel Fr, je n'ai pas le problème sur le decodeur TV mais bien via l'app ou le browser web.



Regardant souvent cette chaîne quand je suis sur mon pc cela me frustre beaucoup.



Suis-je le seul à avoir le problème ?



Quelqu'un a-t-il une solution ? Ou est-ce un problème du côté de Proximus ?
Bonjour Didji,



Je viens de faire une modification sur votre ligne qui devrait normalement résoudre ceci.



Pourriez-vous réessayer svp?



Merci.



NicolasF.
Bonjour Didji,



Je viens de faire une modification sur votre ligne qui devrait normalement résoudre ceci.



Pourriez-vous réessayer svp?



Merci.



NicolasF.




Bonsoir,



je viens de tester mais j'ai toujours le même problème, que ce soit sur l'app ou dans IE :(










Bonjour Didji,



J'ai testé et cela ne fonctionne pas non plus chez moi. Je reçois le même message que vous.



Vous me confirmez qu'il y a 3 semaines cela fonctionnait parfaitement?



Vincent
enfin un code d'erreur.



il est a espérer que ces code d'erreur apparaitons plus souvant en cas de problème. Peut-on espérer a la manière de microsoft, d'avoir une fiche +/- technique concernant cet erreur?



sinon les collaborateurs sont attendu sur ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-droits-dauteur-38925
Bonjour Didji,



J'ai testé et cela ne fonctionne pas non plus chez moi. Je reçois le même message que vous.



Vous me confirmez qu'il y a 3 semaines cela fonctionnait parfaitement?



Vincent




Cela fait un petit moment que ca fonctionne plus, j'ai mis 3 semaines mais c'est peut-être un peu plus (1 mois?) désolé je n'ai pas date précises en tête.



En tout cas je n'ai le problème que sur discovery FR (en NL ca fonctionne), évidemment la chaine que je regarde le plus sur mon pc ...

Si vous avez une solution ça serait fort appréciable 🙂
Moi, plus aucune chaîne dispo via aucun browser (Chrome, Firefox et Opera, sauf cette m,,,e de IE)! Essaie peut-être de larguer tes cookies (moi, pas envie, trop précieux)!



Faut peut-être critiquer Proximus d'avoir choisi Silverlight, mais c'est eux (et le conservatisme de Microbrol) qui foirent depuis longtemps!
Bonjour didji,



Je viens de prendre contact avec le service concerné pour que eux se penchent sur le souci que vous rencontrez.



Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.



Cordialement,



Nicolas.
Bonjour didji,



Je viens de prendre contact avec le service concerné pour que eux se penchent sur le souci que vous rencontrez.



Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.



Cordialement,



Nicolas.




Super merci beaucoup!

J'attends donc votre feedback
Bonjour didji,



On m'indique que le problème devrait être résolu depuis vendredi passé.



Pourriez-vous vérifier de votre côté si cela fonctionne à présent ?



Antoine

Commenter