Skip to main content


Bonjour,











Depuis le debut j ai active la domiciliation et tout fonctionnait a merveille jusqu a ce que je recois ma facture de decembre 2012! Pensant quelle allait etre presente a ma banque pour etre paye automatiquement comme d habitude (domiciliation) et bien non belgacom me la envoye comme si elle devait etre paye manuellement? Je ne l avais pas vu directement. Quelques jours plutard jai recu un rappel me demandant de payer la facture. Stupefait jai fais appels a ma banque pour savoir pourquoi la domiciliation n etait pas passe malgres mon solde? Ils m ont repondu que Belgacom na pas demande le payement??? J ai voulu appeller le SAV mais les temps d attente sont trop long jai alors regarde de plus pres ma facture et j ai constate que belgacom stipule que je devais payer ma facture manuellement et non par Domicialiation comme a son habitude!! Voila dou venait l erreur! Aujourdhui, je recois ma facture de janvier et je constate la meme chose! Ma question est pourquoi? Est ce un bug systeme de Belgacom? J ai constate egalement que vous alliez me demander 9€ de frais administratif pour une chose qui ne m imcombe nullement! J espere que vous allier reparer le prejudice et ne pas me facturer les 9€ car sinon je vous demanderai une preuve de refus pour faire appels a test achats.











merci de solutionner mon probleme et de retablir la domiciliation car du cotes de ma banque tout est en ordre et je pense que vous avez un bug dans votre systeme.





Merci d avance











bien a vous



j'ai lu que Belgacom a eu un probleme coté domiciliation





il faudrais peut être les avertir de cette situation




Merci pour votre réponse mais pour avoir un opérateur au tel cest une vrai catastrophe ! Avant il y a quelques années on obtenait quelqu un en deux min maintenant il faut au min 40minutes! Bav




cela dépend du moment.. en général moins de 5 minutes sauf heures de pointes




bonjour,





je sais dou vient l erreur de la non domiciliation. En payant ma facture de janvier jai remarque que le versement devait se faire via un autre numero de compte bancaire. Belgacom a change de banque sans en aviser ses clients!





Voila le pourquoi. jai du verse le montant sur un compte appartenant a la banque de la poste.





Bon je vais leur telephonner mais je confirme que le temps d attente est trop long comparativement a il y a quelques annees. je ne suis pas le seul a le dire.





m enfin merci pour vos reponses et bon dimanche!;)


Commenter