Problème données Mobiles (data)



Bonsoir j'ai un soucis, depuis bientot une semaine j'ai plus de data sur mon telephone.


J'ai deja tout essayé et rien ne ce fait.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Es-tu sûr de ne pas avoir dépassé ton quota et atteint les 60€, surplus auquel l'internet mobile est bloqué (sauf si demande contraire). Que te dit l'application Hello?
Je ne l'ai pas depasser c'est depuis que j'ai fait les regroupement de pack que j'ai ce probleme plus precisement depuis mtnt mardi passer tout comme mon frere ce n'est pas un surplus je ne le depasse jamais je suis en generation 15 et sur hello je ne sais plus me connecter je dois avoir la 3g malheureusement pour la premiere connection
Tout simplement quand j'active les données rien ne s'affiche ni 3g ni H+ meme pa le E
 Bonjour j ai le même problème que toi moi ces depuis hier 18h je n'ai plus de connexion data et je n'ai pas dépasser mon forfait data et il n y a eut aucun changement de mon abonnement j'ai bon redémarrer le téléphone rien n y fait l apn de chez proximus est bon dans les paramètres y a t il un problème de réseaux chez eux sa est venu d'un coup je ne pense pas que ces mon téléphone qui déconne font-ils des modification sûr le réseau qu'il nous répond mon téléphone est un blackberry Q10 bonne journée à tous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,


J'ai eu un problème identique. J'ai désinstallé et réinstallé Hello à trois reprises via FON. C'est réglé depuis hier. Ce ne sont pas les téléphones qui sont en causes mais bien un problème de réseau et les problèmes que Belgacom a eu récemment.


home
Bonjour Luca,

Je souhaiterais vous apporter mon aide.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé.

Bien à vous,

Eva

Commenter