Bonjour ,
Je vien a vous car un employe du service technique de chez belgacom me la consseilé .
Je ne peux avoir acces à mes e-service pourtant :
J'ai demande mon login via ' login oublié ' il ma alors donner mon login
Ensuite je demande mon mot de passe via ' mot de passe oublie ' et la je commence à avoir des probleme car
- Il me dit que mon login est pas correct .
Il ma dit de ne pas communiquer mes information ici mais que quelqun pouvaisprendre contact avec moi .
Bien à vous
Chalez gueric
Page 1 / 1
Bonjour Gueric,
J'ai transmis vos informations au département e-services qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva.
@Eva : comment se fait-il que Belgacom utilise ce forum pour transmettre des communications de service ?
Le helpdesk n'aurait-il pas pu passer lui-même directement un simple coup de fil au département e-services ?
A la limite, n'avez-vous pas vous même un n° de téléphone interne ?
Au lieu de ça, on demande à gueric d'entreprendre des démarches hasardeuses sur un forum.
Cela n'a strictement aucun intérêt pour la communauté à part illustrer l'opacité et la lourdeur de votre (dés)organisation !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.