Skip to main content










Bonjour ,











Je vien a vous car un employe du service technique de chez belgacom me la consseilé .











Je ne peux avoir acces à mes e-service pourtant :











J'ai demande mon login via ' login oublié ' il ma alors donner mon login





Ensuite je demande mon mot de passe via ' mot de passe oublie ' et la je commence à avoir des probleme car





- Il me dit que mon login est pas correct .











Il ma dit de ne pas communiquer mes information ici mais que quelqun pouvaisprendre contact avec moi .

















Bien à vous











Chalez gueric











Bonjour Gueric,





J'ai transmis vos informations au département e-services qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.





Bien à vous,





Eva.










@Eva : comment se fait-il que Belgacom utilise ce forum pour transmettre des communications de service ?





Le helpdesk n'aurait-il pas pu passer lui-même directement un simple coup de fil au département e-services ?



A la limite, n'avez-vous pas vous même un n° de téléphone interne ?



Au lieu de ça, on demande à gueric d'entreprendre des démarches hasardeuses sur un forum.





Cela n'a strictement aucun intérêt pour la communauté à part illustrer l'opacité et la lourdeur de votre (dés)organisation !





Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


Commenter